Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Connexion COD5 zombie

Connexion COD5 zombie

Forum FPS / Action / Quake-Like : Connexion COD5 zombie

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

Je vous explique mon problème : j'ai une xbox 360 connectée en wi-fi à une livebox, grâce à l'adaptateur. Je joue donc en ligne à COD5 (call of duty 5 pour les incultes ) au mod zombie "Nacht der untoten".

Je rejoins/crée donc des parties. Jusque là, tout va bien. Mais quand je commence la partie, tout est ultra rapide, impossible de jouer. :fou:

Est-ce que çela vient de ma connexion ou celle des autres? Est-ce un bug connu? :whistle:

Merci de vos réponses, au revoir :)

Message édité par Arabica le 24-07-2009 à 14:20:06
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

tout es ultra rapide? precise un peu bon dieux on est pas dans ta tete

------------------------------ www.savegaming.net Nouvelle communaute pour rester au courant sur les news de jeux video,venez vous inscrire,des places de modo,redacteur sont libre!
Répondre à atsolo

Ben c'est comme une cassette/DVD en vitesse accélérée :sweat:

Répondre à Arabica

ils ont mis la vitesse accelerer alors :) ou alors tu as pas enlever ton speedhack

fait nous une petite video met la sur Youtube et donne le lien

------------------------------ www.savegaming.net Nouvelle communaute pour rester au courant sur les news de jeux video,venez vous inscrire,des places de modo,redacteur sont libre!
Répondre à atsolo

Ben.... Depuis la dernière mise à jour ça remarche... Merci quand même :bounce:

Répondre à Arabica
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Connexion COD5 zombie
Aller à :

Il y a 318 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens