Mot :    Pseudo :           

Bonjours tous le monde.
Suite à une manipulation hasardeuse (je voulais réparer mon XP en reinstallant windows avec le cd, mais une erreur avec un ecrant bleu et l'ecriture blanche et survenue) et maintenant quand je redemare mon pc demande:
"Choisissez le système d'exploitation à démarrer".
1) Microsoft windows XP professionnel
2) Installation de Microsoft window xp professionnel.

et la si je fais 1 ben l'écrant ne bouge pas rien ne se passe il bug et je doit le redemarrer.
et si je fais 2 il me met : le programme d'installation inspecte la configuration de votre ordinateur et la pareil il plante et je doit redemarrer.

svp pourriez-vous m'aidez sachant que mon pc c'est mon outil de travail et j'en ai besoin pour demain au plus vite merci d'avance de toutes vos réponses bonne soirée et a bientot!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

arf ca sens mauvais tout sa, tu devrais essayer de redémarrer sur le cd de windows et de recommencer l'installation du début, sinon si tu appuis sur f11 au démarrage du cd il y a un menue pour réparer les problème, sinon tu t'achète une nouveau cd de windwos ou alors tu télécharge gratuitement Linux et tu l'installe.

------------------------------ Mon site sur le Nokia-N900 tournent sous Maemo 5 Linux www.nokia-n900.weebly.com
Répondre à airmaxxx

erci de ta réponse, mais le probleme c'est que je n'arrive pas a acceder au bureau il n'arrive pas jusque la il plante toujours ici "Choisissez le système d'exploitation à démarrer".
1) Microsoft windows XP professionnel
2) Installation de Microsoft window xp professionnel

quoi que je fasse

Répondre à titeuof

ba je vois pas d'autre solution que d'acheter un autre cd windows ou alors te essaye Linux ubuntu par exemple.

------------------------------ Mon site sur le Nokia-N900 tournent sous Maemo 5 Linux www.nokia-n900.weebly.com
Répondre à airmaxxx
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Probleme windows xp
Aller à :

Il y a 2164 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens