Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > Mise à jour impossible pour TOTAL SCAN
Mot :    Pseudo :           

bonjour, hier, j'ai téléchargé Total Scan de PANDA, ça s'est bien passé, mais au moment de la mise à jour, impossible, après 1 heure de téléchargement, j'en étais toujours à 60% et ça n'avançait plus, d'accord, j'ai du bas débit, c'est très long, mais là, il y a un problème mais lequel? MERCI

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonjour,

C'est normal avec du bas-débit.

------------------------------ Prévention & Protection||Vous m'aimez ? Cliquez :o
Répondre à Angeldark

Merci Angeldark, tu me donnes toujours de bon conseils, mais comment je fais pour télécharger Total Scan, si c'est normal en bas débit que ça mouline dans le vide, donc sur ce coup je ne peux rien faire, en principe même quand c'est long, voire très long j'arrive au bout. Je suis allée voir sur ton tuto sécurité je n'ai pas trouvé de réponse à ce problème.

Répondre à claire6

Pourquoi ne pas prendre Kaspersky ?

------------------------------ Prévention & Protection||Vous m'aimez ? Cliquez :o
Répondre à Angeldark

D'accord je vais voir, mais peut tu me dire si avant de télécharger je dois désactiver l'antivirus et le firewall.

Répondre à claire6

Je parle du scan en ligne hein :)

Répondre à Angeldark

Bonjour, d'accord je m'en suis sortie avec le scan Kaspersky, sauf que n'y connaissant rien, j'ai fait ce qui doit être normal EXECUTER, mais il n'est pas ENREGISTRER, donc faut-il à chaque fois le télécharger ensuite pour le choix du scan, je crois que j'ai sélectionné la première ligne qui concerne je pense le disque mais je ne savais pas ce qu'il valait mieux faire comme Scan. Tu sais je suis une grand-mère qui s'apprend sur le tas mais, ça m'interresse. MERCI

Répondre à claire6
Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > Mise à jour impossible pour TOTAL SCAN
Aller à :

Il y a 2046 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens