Fraps pour les températures Dernière réponse : 3 Juin 2007 16:03 dans Logiciels de bureau Anonyme 3 Juin 2007 09:00:26 je voudrai savoir si il existe un logiciel, dans le meme principe que Fraps, qui indique les températures à l'écran Fraps permet d'indiquer les FPS à l'écran, mais je sais pas si un logiciel fait pareil, mais pour les températures ? Autres pages sur : fraps temperatures | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Anonyme Lassé par la pub ? Créez un compte Anonyme 3 Juin 2007 09:52:53 svp répondez j'en ai vraiment besoin !!! | Alerter Répondre à Anonyme Anonyme 3 Juin 2007 13:53:49 personne ne peut me répondre ???? | Alerter Répondre à Anonyme Loni Expert Logiciels 3 Juin 2007 13:54:27 Les températures de quoi? | Alerter Répondre à Loni Anonyme 3 Juin 2007 13:57:10 des composants de l'ordi ( CPU,GPU ) comme SpeedFan mais qui s'affichent à l'écran lorsque je joue à un jeu | Alerter Répondre à Anonyme Anonyme 3 Juin 2007 16:03:13 alors ça existe au moin ??? | Alerter Répondre à Anonyme Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Logiciels de bureau>Fraps pour les températures> Contenus similaires : Tags : fraps ForumFraps montage ForumFraps sans son ForumFraps télécharger ForumFraps durée ForumFraps pas de son ForumTélécharger fraps ForumFraps son ForumFraps français ForumPas de son avec fraps ForumVirtualdub fraps Voir plus
Anonyme 3 Juin 2007 09:00:26 je voudrai savoir si il existe un logiciel, dans le meme principe que Fraps, qui indique les températures à l'écran Fraps permet d'indiquer les FPS à l'écran, mais je sais pas si un logiciel fait pareil, mais pour les températures ? Autres pages sur : fraps temperatures | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Anonyme
Anonyme 3 Juin 2007 13:57:10 des composants de l'ordi ( CPU,GPU ) comme SpeedFan mais qui s'affichent à l'écran lorsque je joue à un jeu | Alerter Répondre à Anonyme