Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Problème de transfert de fichier avec mon sony DCR DVD105

Problème de transfert de fichier avec mon sony DCR DVD105

Forum Appareils multimedia : Problème de transfert de fichier avec mon sony DCR DVD105

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour !

Juste pour savoir comment transférer mes vidéos de ma caméra Sony DCR DVD105, sur l'ordinateur... Question très bête je me doute, mais je galère.
J'ai aucun câble USB, en faut il un obligatoirement ?
Et j'ai mis le cd dans le lecteur dvd de mon pc, il ne trouve pas les fichiers dessus. J'ai lu quelque part qu'il faut "finaliser" le disque avant, mais en le finalisant, je perds la possibilité d'effacer le contenu après ? Comme c'est un RW, je voudrais pas le ruiner du premier coup ... H-E-L-P ! :sweat:

Merci !!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonjour, le fait de finaliser un DVD/RW ou même un CD/RW n'empêche pas par la suite de l'effacer, il est fait pour ça !
Cette opération consiste à pouvoir lire ce DVD ou ce CD sur des lecteurs autres que celui qui a créé la vidéo.
Cordialement.

------------------------------ Rien n'est mort tant que ce n'est pas enterré ! ! !
Répondre à jeffetlolo
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Problème de transfert de fichier avec mon sony DCR DVD105
Aller à :

Il y a 1855 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens