Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > LiveOne Radio (futur webradio) recrute

LiveOne Radio (futur webradio) recrute

Forum Musique / Radio : LiveOne Radio (futur webradio) recrute

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

LiveOne Radio sera une webradio généraliste, qui sera axée tout de même sur la musique libre, le sport et l'actualité, la radio visera un public jeune.

Pour cela je recrute des animateurs bénévoles qui pourront animer une émission sur un des thèmes (émissions musiques libres ou sport). Vous pourrez aussi proposer vos propres projets d'émissions. Les DJ seront aussi les bienvenues.
Pour les animateurs, un bon micro et un logiciel de diffusion (winamp ou sam broadcaster, ...) sera demandé. Il serait aussi préférable que vous ayez le logiciel Skype.

Consernant les programmes, il n'y a pas encore de grille officiel, mais les week-ends après-midi et soir (samedi et dimanche) seront consacrés au sport avec une tranche horaire de 14h à 23h (ou minuit), divisé en deux parties, 14h-18h30 et 18h30-23h (ou minuit), la première partie sera consacrée au directs sportifs de l'après-midi (Top 14, F1, ...) et des débats avec les auditeurs grâce à Skype. La seconde partie sera consacrée grandement au football avec les directs de Ligue 1.
Des débats avec des auditeurs seront donc organisés (avec le logiciel skype) lors des après-matchs, avant-match, émissions sportives, ...
Je cherche donc des animateurs intéréssé pour ces tranches horaires

Côte musiques, seul les musiques libres de droits seront diffusés, en raison de faute de moyens pour les droits de diffusions musicales de la Sacem.
La Radio ne tournera pas 24h/24, faute aussi de moyens pour trouver un hébergeur de playlist ou un serveur dédié qui permetteraient cela.

Si vous êtes intéréssé pour être animateur ou pour toutes information, contactez-moi par mail : liveoneradio@voila.fr

CORDIALEMENT
Greg

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > LiveOne Radio (futur webradio) recrute
Aller à :

Il y a 1613 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens