Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Code pin et code puk bloqué

Dernière réponse : dans Téléphonie mobile
Lassé par la pub ? Créez un compte
Expert Téléphonie mobile

Citation :
j ai fait 3 fois mon code pin qui etait le bon et mon portable c est bloquer et je ne sait plus comment faire pouver vous m aider svp

bonjour
appelle ton opérateur qui te donnera le code PUK pour débloquer ta carte sim ! :D 

Bonjour tous le monde qui son dans le c*c* comme moi je l'étais,
Alors tous simplement pour débloqué votre code puk c'est simple...
... vous regarder au dos de la pochette de la carte sim il y a marquer code pin et code puk. mais si comme moi votre téléphone portable n'es fait qu'a sa tête et ne veut pas ouvrir votre téléphone. vous appeller tous simplement votre servise client et la personne derrière le téléphone va vous demander si c'est pour un rechargement a distance et plein d'aute truc. mais vous vous allez tapez sur ce que vous avez besoin du style. "taper deux si votre sim est bloquer"(bon c'est un éxemple). et ensuite il vont vous demander la date de celui qui a payer votre téléphone( votre pere ou votre mere....). Et la il von vont vous donnés le code puk(celui qui marchera)... bon bref je ne c'est pas m'éxprimer... alors c'est normal si vous ne comprenez pas trop ce que je raconte, mais j'éspert que sa aidera baucoup de gent dans mon cas...
Bisous
Expert Téléphonie mobile

laelisa a dit :
Bonjour a tous ceux qui son dans le même cas que moi...
Voila mon problème, j'ai fai 3fois le bon code PIN et mon code PUK (j'ai le code PUK)mais il ne veut pas se mêtre...

bonjour

as tu le bon code PUK ?
tu l'as soit sur le livret qui accompagne ta SIM soit en le demandant au service client de ton opérateur, et même en direct sur son site

une fois que l'as, quand tu allumes ton tel si tu as fait 3 PIN faux, il va te demande d'enter le code PUK, tu n'as plus quà ...... et tu pourras rentrer un nouveau code PIN ensuite

Tu as 10 essais pour le code PUK mais ssi tu as des problèmes avec ton code PUK vérifie auprès de ton opérateur si c'est bien le bon qu'ils t'ont donné. Il n'y a aucune difficulté à utiliser le code PUK
A+

Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde