[ Projet: Traduction de Kazaa Lite. ]
Dernière réponse : dans Discussions générales
J'ai un projet à vous proposer, voilà je recherche quelques personnes (plutôt bonnes en Anglais) et qui seraient tenté par une traduction.
Le travail consisterait à traduire Kazaa Lite, ainsi que tout les petits outils qui l'accompagnent (K-Dat, K-Sig...).
Voilà, j'espère que certaines personnes seront intéressées.
Le travail consisterait à traduire Kazaa Lite, ainsi que tout les petits outils qui l'accompagnent (K-Dat, K-Sig...).
Voilà, j'espère que certaines personnes seront intéressées.
Autres pages sur : projet traduction kazaa lite
Lassé par la pub ? Créez un compte
lu
héhé c'est que ça fait du boulot
Bon ok moi je veux bien t'aider
pour l'anglais personnellement je me débrouille bon je suis pas anglais non plus et que en 3eme mais ma mère est prof d'anglais donc au pire elle pourra m'aider
le prob c'est que je ne sais pas comment m'y prendre mais si tu me balance un tuto je veux bien t'aider, le projet est interessant
heu svp si on étaient 4 ou 5 ça serais plus rapide :-D
héhé c'est que ça fait du boulot
Bon ok moi je veux bien t'aider
pour l'anglais personnellement je me débrouille bon je suis pas anglais non plus et que en 3eme mais ma mère est prof d'anglais donc au pire elle pourra m'aider
le prob c'est que je ne sais pas comment m'y prendre mais si tu me balance un tuto je veux bien t'aider, le projet est interessant
heu svp si on étaient 4 ou 5 ça serais plus rapide :-D
Effectivement le travail est important mais pas pas forcement si long.
Comme logiciel qui pourra servir: Resource Hacker et l'indispensable Bloc-notes.
Ne vous inquiétez pas Resource Hacker est très simple d'utilisation, il vous permettra de modifier des fichiers dll...
--------------------------------------------------
Je repasserais demain afin de vous donner plus d'informations et de plus amples explications.
Comme logiciel qui pourra servir: Resource Hacker et l'indispensable Bloc-notes.
Ne vous inquiétez pas Resource Hacker est très simple d'utilisation, il vous permettra de modifier des fichiers dll...
Je repasserais demain afin de vous donner plus d'informations et de plus amples explications.
En tout cas moi je peux pas d aider si en fesant une google traduction (et oui dsl d etre con).
Vous avez compris les gars xbox ve tu travaille serieux il en as marre que la version Tcheque sortent avant la fr. Donc tout les newbie qui se propose pour faire de la leech c est pas la peine (Ce message vise personne en particulier
)
Vous avez compris les gars xbox ve tu travaille serieux il en as marre que la version Tcheque sortent avant la fr. Donc tout les newbie qui se propose pour faire de la leech c est pas la peine (Ce message vise personne en particulier
)
Juste pour info, la version 2.4.3 est traduite en francais depuis deja quelques semaines... :-o
Vous pouvez la telecharger ici : Kazaa Lite K++ 2.4.3 FR
;-)
Vous pouvez la telecharger ici : Kazaa Lite K++ 2.4.3 FR
;-)
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumP2P ?Kazaa Lite ?
- ForumKazaa Lite K++
- ForumSkins pour kazaa lite
- ForumProblème de connexion avec KaZaA Lite K++
- Forumpb connection kazaa lite
- ForumKazaa lite k++ pas moyen de se conecter
- ForumVotre avis sur kazaa lite m'interesse!!par ici^^
- Forumkazaa lite k++
- Forumprobl`me de connection a kazaa lite ...
- Forumkazaa lite k ++ encore en fonction?
- Voir plus
en Francais