Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Wi-Fi, Vista et un portable Medion
Mot :    Pseudo :           

Bien le bonjour,
Je viens solliciter votre aide car j'ai un léger problème.
J'ai acheté hier le pc portable Medion 93650 de chez Aldi, qui tourne sous Vista. J'avais déja un pc fixe, donc je compte mettre les 2 avec internet en wi-fi.
J'ai donc acheté un routeur wi-fi (un nouveau modem car l'autre était trop vieux) et j'ai commencé a câbler tout ca. Après pas mal d'ennuis, j'ai réussi à mettre le pc fixe qui fonctionne avec le routeur, mais mon portable ne trouve pas la connexion. En cherchant, j'ai trouvé qu'apparemment, mon sans fil est pas activé sur ce pc..
Je sais plus trop quoi faire du coup =/

Routeur: D-Link Di series
Modem Thomson SpeedTouch 516
Portable: Résumé d'Everest à récupérer ici si vous voulez http://rapidshare.com/files/667802 [...] c.txt.html

Merci si vous trouvez de quoi m'aider

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

J'ai la solution!!!

achete pas les pc chez aldi lol c de la camelote qui vendent

Répondre à polochon15

Je l'ai acheté, il va très bien mis à part ce problème.
C'est pas le premier produit de chez Aldi que j'achete et j'en suis toujours satisfait.

Répondre à Gloumy
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Wi-Fi, Vista et un portable Medion
Aller à :

Il y a 1469 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens