Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > salaire net????
Mot :    Pseudo :           

bONJOUR

J'ai 18ans et j'ai trouvé un job d'été pour le mois d'aout,mon salaire est calculé sur la base de 10.80euros par heure,sachant que je ferai 50h par semaine ,ce qui fait 2160euros brut,je voudrais savoir combien cela fait en net?merci beaucoup![b]

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonjour

Pour te faire une idée, il faut enlever 20% du brut. Dans ton cas ça te fait pas loin de 1800 euros

------------------------------ Ce qui est affirmé sans preuve peut être nié sans preuve.
Répondre à abel_b

ahh oki merci pour ta réponse! 1800euros pour un job d'été c'est pas mal du tout!

Répondre à amy92

Oui mais vu que tu fais 50h / semaine ça se comprend. Et puis 10.8 de l'heure c'est pas mal pour un job d'été (moi j'ai jms trouvé au dessus du smic).

PS : le -20% est à prendre au sens large, parfois c'est plus parfois c'est moins, c'est vraiment pour se faire une idée.

------------------------------ Ce qui est affirmé sans preuve peut être nié sans preuve.
Répondre à abel_b

oki merci beaucoup,le smic c'est 8e63 c'est sa?moi aussi j'ai été étonné du salaire en plus c'est un job d'animateur de centre de loisir,donc encore plus étonné quoi...

Répondre à amy92

Effectivement c'est peu commun !!

Répondre à abel_b
- 0 +

Dites, quelle est la différence entre le net et le brute, que signifient ils ??? Ne m'envoyer voir mon ami Google, je suis déjà passer par lui. Mais rien n'y fait.

Merci d'avance

------------------------------ Formula one, the real pleasure of life
Répondre à Phea

C'est quoi comme job d'été que tu fais ?

------------------------------ Killer of Moucherons
Répondre à paul33100

Phea a écrit :

Dites, quelle est la différence entre le net et le brute, que signifient ils ???

Salaire net = Salaire brut - (cotisations sociales [retraite, assurance maladie, assurance chômage... etc] + avantages en nature de la société [tickets restaurants, par exemple])

paul33100 -> il faut lire les posts de ces petits camarades ^^

amy92 a écrit :

c'est un job d'animateur de centre de loisir

Message édité par Vince_b le 27-07-2008 à 22:48:52
------------------------------ Bouh ! T'as eu peur, hein ?
Répondre à Vince_b

lol oui j'ai zapper xD

------------------------------ Killer of Moucherons
Répondre à paul33100
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > salaire net????
Aller à :

Il y a 277 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens