logiciels bizarres - Logiciels
Ceci répond-il à votre question ? Oui | Non

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : logiciels bizarres

Profil : IDNaute
Plus d'informations

bonjour, j'ai formaté mon pc il y a peu de temps car depuis 5 ans ma bécane était un peu crasseuse...bref , et puis aujourd'hui je remarque que dans ajouter/supprimer des programmes il y a des truc du genre microsoft user-mode driver framework feature pack ou microsoft compression client pack, pourtant j'ai pas fait de mises a jour sauf au début et je n'ai rien installé de tel, et quand je veux les désinstaller sa me liste les progs que sa empecherait de fonctionner donc je les ai laissés. Mais bon j'aimerais savoir ce que c'est quoi! merci de votre aide!

---------------
plus je rigole, plus je me sens con ^^
Liens

Un mot, un geste et Flobesst fait le reste
Plus d'informations

Salut

Ben je ne sais pas ce que c'est mais s'ils sont indispensables à certains programmes il ne faut pas le supprimer vu qu'il sont de Microsoft... En tous cas ce ne sont pas des virus donc laisse-les, n'y touche pas et tout devrait rouler ;)
PS: microsoft compression client pack est une sorte de bibliothèque de données... J'en conclus que tu es sous Vista vu que ce logiciel est distribué que avec Vista mais si ton PC date de 5 ans c'est bizarre...

Message édité par Flobesst le 02-06-2007 à 23:50:05
Plus d'informations

ben non justement j'ai pas vista! et comment ils ont pu s'installer comme sa ?

---------------
Poète amateur fataliste et partisan janséniste
Profil : Modo FPS
Plus d'informations

Mises à jour automatiques (Windows Update) ?

---------------

Plus d'informations

ben non justement elles sont désactivés et quand il y en a je les refuse

---------------
Plus d'informations

Donc ton Windows XP n'est pas valide.

---------------

Plus d'informations

ah si si c'est une version achetée je suis pa fou quand j'ai formaté j'ai utilisé mon cd d'installation et je viens d'aller voir sur le pc portable du travail de ma mère il ya quelque programme semblable du genre compression client pack 1.0 qui y sont également

---------------
Plus d'informations

Comment explique-tu alors le fait que tu ne veuilles pas faire les mises à jour Windows ? Si tu n'as rien à te reprocher ? C'est pour ton bien...

Message édité par Desolation le 03-06-2007 à 00:44:29

---------------

Plus d'informations

aaaa lol pasque un collège informatitien m'a dit que certaines mises a jour était foireuses donc de pas les installer car au final elles n'apportent pas grand chose, et puis je me rapelle d'un logiciel ki sapelle guenine advantage si jme rapelle bien qui m'a été proposé et qui cause beaucoup de problèmes a un ami a moi^^ et puis une des principales raisons qui m'a motivé a réinstaller xp était de ne plus avoir de conneries sur mon DD alor les mises a jour par pack de 20 non merci!

---------------
Plus d'informations

... Et si je te dis saute par la fenêtre ?

---------------

Plus d'informations

arf?

---------------
Plus d'informations

C'est n'importe quoi... J'abandonne.

---------------

Plus d'informations

lol si tu veux moi jsuis qu'un simple particulier qui paie pour pouvoir utiliser un pc convenablement et qui écoute les conseils des autres manquerait plus qu'on s'en prenne plein la gueule pour etre juste

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Infos-du-Net » Logiciels » logiciels bizarres

Liens