Voilà le message que l'on m'envoie avec windows media player: "Le Lecteur Windows Media ne peut pas lire le fichier parce que le périphérique audio pose problème".
Je suis allé voir dans les propriétés de sons et périphériques audio, et dans l'onglet audio c'est grisé ; pas de périphérique de lecture.
Lorsque je redémarre l'ordi, le problème disparait momentanément mais revient au bout de qq minutes.
Salut, est-ce que tu utilises le périphérique audio intégré à ta carte mère ?
Si non, quels sont la marque et le modèle de ta carte son ?
Il arrive qu'il y ait des conflits entre divers sites et programmes qui "réclament" l'utilisation de la carte son en même temps, du coup la carte son ne répond plus ( elle boude).
Plus d'infos ça serait utile
bonjours j ai acheter un ordinateur portable les personnes qui me lon vendu on oubli d'instaler le périphérique de sortie audio et je ne trouve pas comment l'instaler aveez trouver un solution vous
aider moi
Salut, est-ce que tu utilises le périphérique audio intégré à ta carte mère ?
Si non, quels sont la marque et le modèle de ta carte son ?
Il arrive qu'il y ait des conflits entre divers sites et programmes qui "réclament" l'utilisation de la carte son en même temps, du coup la carte son ne répond plus ( elle boude).
Plus d'infos ça serait utile
Moi aussi j'ai un soucis avec mon périphérique audio.
Il ne marche plus, (j'ai du supprimé un fichier une fois et je sais pas comment faire remarcher mes enceintes)
J'y connais pas trop en ordi. Cela marque "aucun périphérique audio".
Aidez moi. SVP
Pour savoir quel est le modèle de ta carte son il faut que tu utilise un programme qui va reconnaitre ton matériel.
Il y a PCWizard qui est gratuit, et Everest Ultimate qui est souvent recommandé.