Tom's Guide > Forum > Hardware > Score pitoyable a 3DMark!!!![RESOLU]

Score pitoyable a 3DMark!!!![RESOLU]

Forum Hardware : Score pitoyable a 3DMark!!!![RESOLU]

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Slt
apres avoir installé tous mes logiciels et avoir mis a jour mon pc je fais un petit test 3DMark, est le score est pitoyable pour la config que j'ai
7853pts avec C2D e6600 3.2 / 7900GS / 2Go / S3

que se passe t'il je vous le demande, mon pc galere quand je lui demande d'aller sur internet et decompresser 2 fichier winrar bizarre nan?

Message édité par gstorm10 le 26-01-2007 à 13:32:49
------------------------------ Depannage PC & Consoles (PS2 & PSP)sur le 06 demandez moi!!
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

3D mark 2005 ? ? ?

------------------------------ Abit IX38 QGT / Intel Core 2 Q9650@4000Mhz +U120 Xtrem / Patriot Viper 2*2Go PC8500@450Mhz cas 5 / CrossFire Radeon HD4890 @1000/1200 /Creative SB X-Fi Titanium / PCP&C Silencer 750W / Lian Li PC-7B+ II / Seagate Barracuda 7200/12 1To / Win. 7 RC x64 Fr
Répondre à marijuo

Si c'est 3DM05 c'est pas pitoyable, c'est le score de toute 7900GS, bonne carte milieu de gamme. T'espérais faire péter des WR?

------------------------------ BDD Overclocking CPUs
Répondre à Marco235

ouai le 05, sa me parait peu

Répondre à gstorm10

Et bien c'est le score normal d'une 7900GS.

------------------------------ BDD Overclocking CPUs
Répondre à Marco235

Moi je fais 6767 avec ma 7600GT O/c, alors je trouve que c'est peu 7853 pour une 7900GS !

------------------------------ 1+1 = 2 Gateau =D Je suis en CM2 et j'apprends à compter deux par deux ..
1x1 = 1 J'ai un manteau en fourrure de florom94 | Non non ce n'est pas une déprime tout va bien.. lol
0x0 = 0 Les british sont très narcissique
Répondre à pierrealain

non non pour une 7900 GS c'est tout à faÿ normal. ;)
péa tu sais bien que ta 7600 GT est une exception ^^

------------------------------ "je me force de rire de tout de peur d'avoir à en pleurer" Figaro
"les plus beaux vêtements d'une femme sont les bras de l'homme qu'elle aime" Yves Saint Laurent

Répondre à stormlord

Ouais, c'est vrai que je suis tombé sur une perle... :ange:

------------------------------ 1+1 = 2 Gateau =D Je suis en CM2 et j'apprends à compter deux par deux ..
1x1 = 1 J'ai un manteau en fourrure de florom94 | Non non ce n'est pas une déprime tout va bien.. lol
0x0 = 0 Les british sont très narcissique
Répondre à pierrealain

ok merci les gars

------------------------------ Depannage PC & Consoles (PS2 & PSP)sur le 06 demandez moi!!
Répondre à gstorm10
Tom's Guide > Forum > Hardware > Score pitoyable a 3DMark!!!![RESOLU]
Aller à :

Il y a 2029 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens