Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Problèmes multiples (desinstaller kubuntu, disque externe ??)

Problèmes multiples (desinstaller kubuntu, disque externe ??)

Forum Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) : Problèmes multiples (desinstaller kubuntu, disque externe ??)

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Voila mon probleme :
J'ai un disque dur externe et un dans l'ordinateur.
J'ai voulu installer kubuntu et je l'ai installé sur le disque externe (partitions, j'ai pas compris grand chose...)
J'ai aussi la version d'esssai de Windows 7 sur le disque dans le pc.
J'utilise principalement windows 7.
Sous windows 7, je ne detecte plus mon disque dur externe et quand je démarre le pc, si je n'ai pas branché le disque externe, il me met erreur 21.
Comment desinstaller Kubuntu, comment remettre en état mon disque externe, pourquoi en ai-je besoin pour démarrer l'ordinateur ?

Je ne suis pas très doué en partitions et systemes d'exploitation, etc.

Répondez moi serieusement s'il vous plai, ce serait vraiment sympa !

Je pense que l'ordi ne veut pas demarrer sans le d. externe parce que kubuntu et le systeme d'exploitation par défault, comment le changer ??
:( :??: :(

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Problèmes multiples (desinstaller kubuntu, disque externe ??)
Aller à :

Il y a 1569 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens