enigme

Forum Etudes / Travail : enigme

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

Quelqu'un aurait une idée de la réponse à cette enigme?

« Je ne m'assieds pas sur le talus, mais sur un siège. Qui suis-je ? »

Indice : juges grecs

Merci beaucoup

------------------------------ Rien ne sert de courir, mieux vaut partir à point...
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

c'est bon j'ai trouvé

Message édité par skybreak le 19-07-2008 à 18:56:43
------------------------------ Rien ne sert de courir, mieux vaut partir à point...
Répondre à skybreak

Bonjour,
Et, à tout hasard, ça ne te dirait pas de donner la réponse, si tu l'as ? Histoire que les gens qui viendront sur ce topic ne restent pas sur leur faim...
[:glublutz:3]

------------------------------ Le meilleur maître est celui qui apprend à son élève à se passer de lui (devise d'aïkido traditionnel)
Répondre à Glublutz

la réponse est : un hellanodice

Message édité par skybreak le 19-07-2008 à 22:06:26
Répondre à skybreak

c'est normal si j'ai rien piger?

ha non c'est bon.

Message édité par sefyou le 20-07-2008 à 00:30:14
------------------------------ http://www.presence-pc.com/forum/p [...] 6820-1.htm
En grève du 15/12 au 22/12 sur les sites BOM.

Répondre à sefyou

Je ne connaissais pas non plus ; je mourrai moins bête...
Merci pour la réponse !

------------------------------ Le meilleur maître est celui qui apprend à son élève à se passer de lui (devise d'aïkido traditionnel)
Répondre à Glublutz
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > enigme
Aller à :

Il y a 1579 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens