Xp en config minimale

Forum Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) : Xp en config minimale

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

voila j ai un gros probleme sur xp, hier j ai lancé le scan d avast il m a trouvé des adwares et un virus que j ai mis en quarantaine, là le pc se bloque, je le reboot, xp démarre puis se bloque a chaque fois à la fin du démarrage, plus moyen de restaurer le systeme(message d'erreur au redemarrage me disant que la restauration n a pas été effectuée pour x raisons), donc j essaie msconfig, la je mets en mode diagnostic, xp redemarre sans probleme, avec la config minimale (sans son, ni aide, ni internet), et le gros probleme c est que maintenant mon pc ne démarre plus qu avec cette config même en changeant le mode de démarrage sous msconfig.
Si quelqu'un a une solution, ce serait tres sympa de m'aiguiller.
D avance merci.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Remet les fichiers en quarantaine en place (ils doivent être essentiel au système), puis en mode sans échec de préférence utilise SmitFraudFix, Spybot - Search & Destroy (met le à jours avants de le lancer), CCleaner.

Rescan pour voir si il reste des infections.

Si le pc bloque toujours il va faloir se tourner vers Ultimate Boot CD

------------------------------ L'inexistence n'existe pas, puisque dans l'inexistence rien existe, y compris l'inexistence.
Répondre à navyn
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Xp en config minimale
Aller à :

Il y a 1414 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens