comment savoir si un contact nous a bloquer ou supprimer sur msn live - Page 2
Dernière réponse : dans Logiciels de bureau
Lassé par la pub ? Créez un compte
pour chada:
S'il t'a supprimé SANS te bloquer, tu peux le voir en ligne chaque fois qu'il se connecte et tu peux cliquer sur son nom pour ouvrir sa fenêtre de conversation et ainsi voir la photo qu'il utilise à ce moment-là et son pseudo.
Lui, par contre ne te voit plus jamais dans sa liste. Ton nom a disparu de sa liste.
S'il t'a supprimé ET bloqué tu ne le verras jamais en ligne quand il se connecte, donc tu ne pourras jamais ouvrir sa fenêtre de conversation pour observer sa nouvelle photo ou son nouveau pseudo. Mais son pseudo sera toujours visible dans ta liste "hors ligne". Tu verras le pseudo qu'il avait au moment ou il t'a bloqué. Tu ne verras jamais les changements de pseudos et photos. Bien sur, pour répondre à ta question, ce sera sa même adresse email qui apparaitra sous ton curseur.
S'il t'a seulement bloqué, ça fera comme dans le paragraphe précédent.
S'il t'a supprimé SANS te bloquer, tu peux le voir en ligne chaque fois qu'il se connecte et tu peux cliquer sur son nom pour ouvrir sa fenêtre de conversation et ainsi voir la photo qu'il utilise à ce moment-là et son pseudo.
Lui, par contre ne te voit plus jamais dans sa liste. Ton nom a disparu de sa liste.
S'il t'a supprimé ET bloqué tu ne le verras jamais en ligne quand il se connecte, donc tu ne pourras jamais ouvrir sa fenêtre de conversation pour observer sa nouvelle photo ou son nouveau pseudo. Mais son pseudo sera toujours visible dans ta liste "hors ligne". Tu verras le pseudo qu'il avait au moment ou il t'a bloqué. Tu ne verras jamais les changements de pseudos et photos. Bien sur, pour répondre à ta question, ce sera sa même adresse email qui apparaitra sous ton curseur.
S'il t'a seulement bloqué, ça fera comme dans le paragraphe précédent.
salut elieli
c gentil de ta part de me répondre. pout tout dire j'ai éssayé tous les moyens cité ds ce forum sans obtenir meilleures résultats. et je ne comprends pas bien vraiment parceque la personne que je soupsonne m'a bloqué jusqu'à la dérnière minutes nous étions en harmonie. mais c fait presque 20 jours que je le voies hors ligne mais je peux acceder à sa fenêtre de conversation et je trouve tjrs le même pseudo le même message écrite auprès de son adresse mail et la même photos que la dernière fois. c m'est égale s'il m'a blouqué ou même supprimer mais en reste tjrs curieux pr en être certaine. merci et désolée de te casser la tête par mon histoire.
c gentil de ta part de me répondre. pout tout dire j'ai éssayé tous les moyens cité ds ce forum sans obtenir meilleures résultats. et je ne comprends pas bien vraiment parceque la personne que je soupsonne m'a bloqué jusqu'à la dérnière minutes nous étions en harmonie. mais c fait presque 20 jours que je le voies hors ligne mais je peux acceder à sa fenêtre de conversation et je trouve tjrs le même pseudo le même message écrite auprès de son adresse mail et la même photos que la dernière fois. c m'est égale s'il m'a blouqué ou même supprimer mais en reste tjrs curieux pr en être certaine. merci et désolée de te casser la tête par mon histoire.
Citation :
j'ai la version live de msn et j'aimerai savoir comment je peux faire pour savoir si mes contact me bloque ou mon supprimer de maniére a faire du néttoyage sur mon msn.merci de me répondre car j'ai essayer amsn mais sa ne fonctionne pas avec la version livececi est très simple il vous suffi pour cela de télécharger un programme a l'origine fonctionnant sous Linux (Suse 10.1 ou 10.2 pour les connaisseur
) qui se nomme Gaim.Grace a ce petit logiciel au combien pratique
vous pourrez ainsi connaitre et savoir si vous etes bloqué et supprimé par rapport a certains de vos contact voila ou encore plus simple jeté votre windows et passé sous linux
Pour ce qui est de amsn et gaim, etc... aprés moultes expériences faites avec des amis et diverses adresses, ils indiquent bien si le contact nous a supprimé, mais quand ils indiquent "bloqué: oui", il s'agit de nous mêmes qui l'avons bloqué et jamais de lui qui nous a bloqué. Aucun de ces logiciels n'indiquent si un contact nous a bloqué.
Jusqu'à présent il est vrai que le seul moyen de savoir si un contact nous a bloqué, c'est de compter sur sa curiosité ou son manque de prudence en lui envoyant une autre adresse en espérant qu'il l'accepte. S'il l'accepte, et qu'il y apparaît en ligne alors que sur votre vraie adresse il est hors ligne, vous saurez qu'il vous bloque.
Jusqu'à présent il est vrai que le seul moyen de savoir si un contact nous a bloqué, c'est de compter sur sa curiosité ou son manque de prudence en lui envoyant une autre adresse en espérant qu'il l'accepte. S'il l'accepte, et qu'il y apparaît en ligne alors que sur votre vraie adresse il est hors ligne, vous saurez qu'il vous bloque.
moi je m en suis rendu compte comme ca ,j ai formater j ai reinstaller messenger et un de mes contact est apparu sans son pseudo juste son adresse quand j ouvre un fenetre j ai plus d image donc j en ai deduit qu il m avais bloquer ou supprimer
par contre je sais si c l un ou l autre si qq pouvais me dire si c est bloquer ou supprimer
merci
par contre je sais si c l un ou l autre si qq pouvais me dire si c est bloquer ou supprimer
merci
Bjr! Voilà moi je crois que j'ai un ami qui m'a bloqué car qd je vais ds la liste verte de mes contact et clique droit, supprimer apparait en noir.Par contre est ce normal que je reçoive les mises à jour de ce contact.L'astérisque jaune dvt le contact apparait ds ma liste pr me notifier de ses mises à jour.Dc je comprends pas trop le sens si la personne m'a bloqué comment je peux qd meme recevoir ses mises à jour!Ou alors comme j'ai lu sur votre forum, la personne n'a pas pris le soin de me bloquer de sa liste avant de me supprimer??? et si j'envoie un message à cette personne sur messenger, le reçoit il??? merci de vos reponses et bon weekend a tous!!!!
je pense avoir une solution pour savoir si une personne nous a bloquée.
Tu cliques droit sur le pseudo de la personne, tu vas sur afficher, tu cliques sur profil, arrivé sur le profil tu cliques sur "afficher les détails du profil" sur la gauche, si son apparence de messenger est présente c'est qu'elle ne t'a pas bloqué, en revanche si elle ne l'est plus c'est qu'elle t'a bloquée.
En fait j'ai fais des essais et j'ai bloqué momentanément un ami et je lui ai demandé si dans mon profil il voyait mon apparence de messenger, la réponse était non et lorsque je l'ai débloqué il pouvait de nouveau voir mon apparence de messenger dans mon profil.
A noter que quand une personne vous supprime mais ne vous bloque pas vous pouvez toujours apercevoir son apparence de messenger dans son profil
Voila, salut
Tu cliques droit sur le pseudo de la personne, tu vas sur afficher, tu cliques sur profil, arrivé sur le profil tu cliques sur "afficher les détails du profil" sur la gauche, si son apparence de messenger est présente c'est qu'elle ne t'a pas bloqué, en revanche si elle ne l'est plus c'est qu'elle t'a bloquée.
En fait j'ai fais des essais et j'ai bloqué momentanément un ami et je lui ai demandé si dans mon profil il voyait mon apparence de messenger, la réponse était non et lorsque je l'ai débloqué il pouvait de nouveau voir mon apparence de messenger dans mon profil.
A noter que quand une personne vous supprime mais ne vous bloque pas vous pouvez toujours apercevoir son apparence de messenger dans son profil
Voila, salut
Je tien à rajouter que les site du style de celui là : http://kemeblock.com , sont des arnaques , vos adresses et mot de passe sont envoyés par e-mail à une personne mal attentionné.
john16 a dit :
hello arreter de chercher des milliards de solution c'est la mienne la SEUL qui marche vraiment et Marco235
Profil : IDNaute
Posté le 02-10-2006 à 18:05:38
Tu peux aussi aller voir sur la liste des gens qui t'ont ajouté à leur liste de contacts, si t'y es plus, et bien t'as été effacé.
Et pis merde hein, ce topic est hors sujet.
nop ca marche pas c pas vrai
slt john ,stp je veux savoir ta solution proposee, j'en ai besoin vraiament et merci d'avance c ines
allo les gens alors tous d'abord pour savoir qui vs a supp AMSN marche tres bien msn plus aussi lorsqun que que vous cliker droit sur un contact puis information sur le contact vs verrez en bas de la fenetre si oui ou non vs etes ds sa liste de contact ,si non c kil vs a supp,enuite pour savoir qui vs a bloquer il ya ce site: (a savoir que des que vs faite la recherche ts vos contact recevrons un mess de vs avec ecrit :si tu veux savoir qui ta bloker va sur ce site ,je ne crois pas que ce soit un piege je les moi meme fait ...et pour les connaisseur sa n'est pas pcontact voila j'espere vos avoir aider
Pour savoir qui nous a supprimer il suffit d'aller dans "Confidentialité" Là tu vois 2 listes : Prends la première
Clique sur un contact au choix .. Si tu vois que tu peux cliquer sur supprimer .. C'est que ton contact t'a supprimer.
ATTENTION : C'est un virus ! La première fois que j'ai essayer , tout allais bien : J'ai pû faire le tri dans mon msn ..
Mais dès que j'ai rallumer mon ordinateur .. Plus rien n'allais !
Si vous faites ça : Veuillez bien à ce que votre PARFEU & ANTINVIRUS soit activé .. Mais ça ne vous en empêchera
pas de perdre votre msn .. Voir même votre msn !
BYe ..
Clique sur un contact au choix .. Si tu vois que tu peux cliquer sur supprimer .. C'est que ton contact t'a supprimer.
ATTENTION : C'est un virus ! La première fois que j'ai essayer , tout allais bien : J'ai pû faire le tri dans mon msn ..
Mais dès que j'ai rallumer mon ordinateur .. Plus rien n'allais !
Si vous faites ça : Veuillez bien à ce que votre PARFEU & ANTINVIRUS soit activé .. Mais ça ne vous en empêchera
pas de perdre votre msn .. Voir même votre msn !
BYe ..
veillez d'abord télécharger msn discovery sur ce lien : http://versus.hostse.com/html/msn%20discovery.html
ensuite , click sur l'icône de msn discovery qui se trouve dans la barre des taches ==> contact
Tu peux maintenant voir: si votre contact ta supprimé ou ta ajouté
version de msn de ton contact
tout ça grâce a msn discovery n'hésitez pas a le télécharger : http://versus.hostse.com/html/msn%20discovery.html
ensuite , click sur l'icône de msn discovery qui se trouve dans la barre des taches ==> contact
Tu peux maintenant voir: si votre contact ta supprimé ou ta ajouté
version de msn de ton contact
tout ça grâce a msn discovery n'hésitez pas a le télécharger : http://versus.hostse.com/html/msn%20discovery.html
john16 a dit :
bon ecouter pour tout ceux qui ont msn et qui dise que on peu savoir cela LE SEUL MOYEN DE SAVOIR CELA :cree un nouvel msn et entrer l'adresse de la personne connecter vous avec votre nouvelle adresse avec Windows messenger et avec votre adresse que vous utliser quotidennement et regarde si il est "en ligne" sur tes 2 adresses en meme temps . Voila il faut juste etre brillant
et si les deux addresse sont hors ligne comment tu fé
john16 a dit :
bon ecouter pour tout ceux qui ont msn et qui dise que on peu savoir cela LE SEUL MOYEN DE SAVOIR CELA :cree un nouvel msn et entrer l'adresse de la personne connecter vous avec votre nouvelle adresse avec Windows messenger et avec votre adresse que vous utliser quotidennement et regarde si il est "en ligne" sur tes 2 adresses en meme temps . Voila il faut juste etre brillant
bonjour je suis nouvelle sur le forum et moi aussi j'aimerais vraiment savoir si une personne m'a supprimé de son msn car quand je clique sur option - confidentialité, supprimé en en noir donc je suppose que oui. Cependant vu qu'il n'a plus installé msn depuis plusieurs mois je sais que ce n'est pas tout à fait fiable car j'ai également un contact qui ne m'a pas supprimé mais sur option - confidentialité je suis en noir aussi.
j'ai essayé ta méthode j'ai donc créée une nouvelle adresse mais ya un truc que je pige pas, ce que evidement je n'ai aucun contact sur cette nouvelle adresse alors je ne vois pas comment rajouter ce contact, sans lui envoyer d'invitation? tout en sachant qu'il sera que c'est moi et donc il la refusera. peux tu alors m'expliqer commet faire c'est très important pour moi merci.
Bonsoir
"comment comment"...heu Heu en tout les cas.... je sais pourquoi....
Vous êtes tous des geek paranoïaques obsessionnels rasoirs, (et grossiers pour certains)
pour le reste mettre un quelconque moyen de "voir si l'on vous a bloqué" (via et)en ce qui concerne msn/wlm serait totalement contraires aux closes et politiques de confidentialités de M$
Ceci dit, le profil d'une personne qui vous a bloquée/supprimée ne s'affiche plus (mises a jours,messages perso,avatar absents)..;parce que là ça va dans le sens de la sécurité/confidentialité....fallait franchement faire deux pages de topiques complètes pour capter ça Ne?
à John16 alias Monsieur "juste brillant"... ben le contact qui t'acceptes au pif dans sa liste sans savoir d'où tu débarques n'est pas une lumière....remarque je comprend que tu aies tes chances toi^^ Rui omote atsumaru..;qui se ressemble s'assemble
Citation :
comment savoir si un contact nous a bloquer ou supprimer sur msn live "comment comment"...heu Heu en tout les cas.... je sais pourquoi....
Vous êtes tous des geek paranoïaques obsessionnels rasoirs, (et grossiers pour certains)
pour le reste mettre un quelconque moyen de "voir si l'on vous a bloqué" (via et)en ce qui concerne msn/wlm serait totalement contraires aux closes et politiques de confidentialités de M$
Ceci dit, le profil d'une personne qui vous a bloquée/supprimée ne s'affiche plus (mises a jours,messages perso,avatar absents)..;parce que là ça va dans le sens de la sécurité/confidentialité....fallait franchement faire deux pages de topiques complètes pour capter ça Ne?
à John16 alias Monsieur "juste brillant"... ben le contact qui t'acceptes au pif dans sa liste sans savoir d'où tu débarques n'est pas une lumière....remarque je comprend que tu aies tes chances toi^^ Rui omote atsumaru..;qui se ressemble s'assemble
mmcotton25 a dit :
j'ai la version live de msn et j'aimerai savoir comment je peux faire pour savoir si mes contact me bloque ou mon supprimer de maniére a faire du néttoyage sur mon msn.merci de me répondre car j'ai essayer amsn mais sa ne fonctionne pas avec la version livereponse a votre question,mon ancien ami n as pas admis ses 4verites ;il m a fait savoir qu il allait me bloquer de msn,j ai verifier effectivement il la fait ,il y a une page qui s affiche qui marque,,,la page es introuvable,,,n existe pas ou elle es privee ,,,voila c es bloquer
salut
quand ya marqué "page introuvable, deplacée ou privée", ca veut dire quon nous a bloqué ou supprimé? je le savais pas, et jy suis confronté....
reponse a votre question,mon ancien ami n as pas admis ses 4verites ;il m a fait savoir qu il allait me bloquer de msn,j ai verifier effectivement il la fait ,il y a une page qui s affiche qui marque,,,la page es introuvable,,,n existe pas ou elle es privee ,,,voila c es bloquer
quand ya marqué "page introuvable, deplacée ou privée", ca veut dire quon nous a bloqué ou supprimé? je le savais pas, et jy suis confronté....
nad_52 a dit :
2207242,1,285402 a dit :
j'ai la version live de msn et j'aimerai savoir comment je peux faire pour savoir si mes contact me bloque ou mon supprimer de maniére a faire du néttoyage sur mon msn.merci de me répondre car j'ai essayer amsn mais sa ne fonctionne pas avec la version livereponse a votre question,mon ancien ami n as pas admis ses 4verites ;il m a fait savoir qu il allait me bloquer de msn,j ai verifier effectivement il la fait ,il y a une page qui s affiche qui marque,,,la page es introuvable,,,n existe pas ou elle es privee ,,,voila c es bloquer
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumComment savoir si un contact m'a supprimé ?
- Forumpr savoir si vous etes bloque ou supprime d'une liste de contact!!
- ForumCOMMENT SAVOIR SI QUELQU'UN M'A SUPPRIME DE SON CONTACT
- ForumRésolu comment bloquer un contact avec thunderbird
- solutionsRésoluComment savoir si quelqu\'un ma bloquer sur MSN ?
- ForumBloquer et supprimer contact
- ForumSupprimer un contact live.fr dans yahoo
- ForumContact msn fantome impossible à bloquer ou a supprimer
- ForumComment supprimer un virus qui envoi automatiquement des liens et des messages à mes contact ?
- solutionsComment débloquer un contact que 'on a bloquer ?
- Voir plus
de ton contact c'est qu'il t'as bloqué ou suprimmer.Voila!C'est tout simple.