comment savoir si un contact nous a bloquer ou supprimer sur msn live - Logiciels
Ceci répond-il à votre question ? Oui | Non

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Précédente 
Auteur
 Sujet : comment savoir si un contact nous a bloquer ou supprimer sur msn live

PRENDRE LE TEMPS DE PROFITER DE CHAQUE INSTANT ET
Profil : IDNaute
Plus d'informations

j'ai la version live de msn et j'aimerai savoir comment je peux faire pour savoir si mes contact me bloque ou mon supprimer de maniére a faire du néttoyage sur mon msn.merci de me répondre car j'ai essayer amsn mais sa ne fonctionne pas avec la version live

Liens

Plus d'informations

bon ecouter pour tout ceux qui ont msn et qui dise que on peu savoir cela LE SEUL MOYEN DE SAVOIR CELA :

cree un nouvel msn et entrer l'adresse de la personne connecter vous avec votre nouvelle adresse avec Windows messenger et avec votre adresse que vous utliser quotidennement et regarde si il est "en ligne" sur tes 2 adresses en meme temps . Voila il faut juste etre brillant :p

Plus d'informations

Ou alors tu télécharge GAIM et tu regarde si la peronne en question t'as bloqué ^^ :D
Car il y a une option pour voir si quelqu'un nous bloque ou nous vire de sa liste de contact !!! Donc pas besoin d'etre tres intelligent
Pas plus compliqué que cela !!!

Message édité par lecheflex le 02-10-2006 à 12:37:37
Plus d'informations

c'est programme la ecoute c'est de la daube (de la vrai merde) j'en  ai tester un liste de 15 programme et plus.
mon ami etait online et le programme disais qui etais offline. C'est de la daube MERDE!

Plus d'informations

john16 a écrit :

c'est programme la ecoute c'est de la daube (de la vrai merde) j'en  ai tester un liste de 15 programme et plus.
mon ami etait online et le programme disais qui etais offline. C'est de la daube MERDE!

ok donc tu dit qu'il faut créer une deuxiéme adresse pour voir si mes contacte mon bloquer ou pas

Plus d'informations

lecheflex a écrit :

Ou alors tu télécharge GAIM et tu regarde si la peronne en question t'as bloqué ^^ :D
Car il y a une option pour voir si quelqu'un nous bloque ou nous vire de sa liste de contact !!! Donc pas besoin d'etre tres intelligent
Pas plus compliqué que cela !!!

bon je vais essayer GAIM et je te dirais si ces de la merde comme dit jo merci de ta réponse

Plus d'informations

cherche pas ya aucun moyen fiable a 100% de savoir si on ta bloqué ou même supprimé

Message édité par pyjama le 02-10-2006 à 17:11:20
Plus d'informations

FAUX tu met amsn et la tu sais direct si bloqué ou pas

Plus d'informations

Tu peux aussi aller voir sur la liste des gens qui t'ont ajouté à leur liste de contacts, si t'y es plus, et bien t'as été effacé.

Et pis merde hein, ce topic est hors sujet.

Plus d'informations

Mais putin si on vous dis que rien ne marche! amsn c'est de la grosse daube j'ai deja testé! quand un pote est connecté sur mon msn et que le "truc" me dit qu'il est offline tu va pas ma dire que ca marche!!!!!!!!!et tout le monde le dit il suffit de tester pour voir que ca NE MARCHE PAS! pour le truc de la liste verte c'est pareil j'ai des contacts en gris que je peux supprimés et pourtant ils se connectent encore ....

Plus d'informations

hello arreter de chercher des milliards de solution c'est la mienne la SEUL qui marche vraiment et  

Marco235
 Posté le 02-10-2006 à 18:05:38    
Tu peux aussi aller voir sur la liste des gens qui t'ont ajouté à leur liste de contacts, si t'y es plus, et bien t'as été effacé.  

Et pis merde hein, ce topic est hors sujet.

nop ca marche pas c pas vrai

Plus d'informations

john16 merci sais toi qui a raison j'ai essayer avec spy 2004 est pour certain le papillons reste griser même s'ils sont connecter;alors j'ai utiliser l'idée de la deuxiéme adresse et comme sa j'ai pu voir que sur la nouvelle ils été connecter et pas sur l'ancienne.Comme ca j'ai pu les supprimer aussi et faire de nettoyage.

merci beaucoup et enorme bisous

Plus d'informations

john16 tu te prend pas pour de la merde toi t'as tout vu t'as tout fait ?
d'abord pas besoin de se prendre la tete avec un contact qu'on présume nous avoir bloquer.... : supprimer-le vous meme!!! de toute façon un contact qui ne parle plus depuis 15 jours c'est un contact qui sert a rien !!!

et une derniere chose john16 tu pourra essayer (je dit bien essayer) de faire ta lois quand t'aura ecrit plus de 700 posts dans ce forum ...
le but c'est pas d'etre le seul à avoir la bonne solution mais simplement d'aider la personne qui a un problème...

Plus d'informations

did n did loll tu vois juste en haut le post je fais pas ma lois mais j'aivais raison et jai ESSAYER d'etre polis car au debut javais ecris quelque chose quio t'aurais fait pleurer

Plus d'informations

oh et en passsant merci mmcotton25

Plus d'informations

did-n-did franchement ta petit image fait pitier

Plus d'informations

john moi je vois que did-n-did a posté 565 essages et toi????23  
donc vas-y molo mecton ta pas non plus deccroché le lune ya deja eu des centaines de topic sur msn et cette histoire de contact qui nous bloque et tous le monde c'est trés bien qu'il ny a aucun moyen de savoir qui nous bloque ou nous supprime! ca fais partie de notre vie privée on est libre de bloquer qui on veut!
P-s : le double post est interdit encore moin le triple merci de lire les regles du forum sinon je previens un modo

Message édité par pyjama le 03-10-2006 à 21:53:35
Plus d'informations

ok desolé mais il la checher j'avais raison quand meme

Dieu
Plus d'informations

Citation :

john moi je vois que did-n-did a posté 565 essages et toi????23  

comment dire..... : :lol:
desole, petit acces de nostalgie..

et: non aucun logiciel ne permet de voir si on est bloque ou non si la personne a une version MSN 7 ou plus (ba ouai, ca creeaient des problemes de securite donc patch ! )

Plus d'informations
n°297585
03-10-2006 à 22:05:57
Masquer