Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Bush complètement ivre à Pékin

Bush complètement ivre à Pékin

Forum Discussions Générales : Bush complètement ivre à Pékin

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

http://www.info-palestine.net/IMG/jpg/A4-87.jpg

http://www.info-palestine.net/IMG/jpg/A_1-151.jpg

http://www.info-palestine.net/IMG/jpg/A_2-33.jpg

Le problème de la dépendance du président des Etats-Unis, George W Bush vis à vis de l’alcool est bien connu.
Mais cette fois, les caméras l’ont cueilli faisant des grimaces et criant en complet état d’ébriété lors d’une partie disputée aux Jeux Olympiques de Pékin (avec Sarkozy au G8, ils auraient fait la paire - N.d.T). Évidemment, la partie en question est restée en second plan.

Accompagné de sa femme Laura et d’une de ses filles, le président n’a pas pu masquer son état et ses gardes du corps ont eu à l’aider pour descendre de la tribune.

D’après quelques médias américains, Bush ayant fait une rechute [dans l’alcoolisme] ces derniers mois, sa femme avait quitté la Maison Blanche.

Selon Chavez : « Bush mérite la médaille d’or des ivrognes ».

Source : Visiones Alternativas

------------------------------ "C'est pas la France que je hais, c'est juste les politiciens" Alpha 5-20.
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut les gens,

Il va bientôt disparaitre du paysage international et ce sera sans regrets pour beaucoup de gens de par le monde, je pense.

Bel exemple que nous donne là le "soi-disant" premier homme de la planète.

A+

------------------------------ Ce qu'il y a de meilleur dans l'homme, c'est le chien.
Répondre à aviat17

Et, alors ? Y s'est mit une murge, et alors ? Je fais la même chose deux fois par semaine ! Il profite de la vie le vieux George !

------------------------------ Legalizons.sky'
Blog pour la légalisation du cannabis.
Répondre à kara07

Lorsque je lis que cet ivrogne était en un temps le premier homme de la planète, je ne peux pas m'empêcher de rire aux éclats et de penser que nous sommes vraiment sous développé comme civilisation.

------------------------------ Ma signature | Venez tous au salon IRC d'IDN ;)

Le passé passe et le présent presse le pas que le futur n'a pas.
Répondre à Blumenka

Blumenka a écrit :

Lorsque je lis que cet ivrogne était en un temps le premier homme de la planète, je ne peux pas m'empêcher de rire aux éclats et de penser que nous sommes vraiment sous développé comme civilisation.

C'était seulement le président des États-Unis ce sont eux les sous développé la seule chose qu'ils ont c'est une armée asser puissante pour faire taire ceux qui ne pensent pas comme eux.

Oh aussi ils sont extrêmement capitalisme donc les riches prennent l'argent des pauvres...

------------------------------ ------------------
QUÉBEC
Répondre à Superpamplemousse

Bush imite Sarkozy. Chacun son tour.

------------------------------ >> K comme vindiKte >> Why we protest >> Vidéo épique >> Comparatif consoles
Répondre à Kenelm
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Bush complètement ivre à Pékin
Aller à :

Il y a 274 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens