Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > [Résolu] J\'ai un cd copier sur ordi type mpeg3 se lit pas dans voiture et chaine

[Résolu] J\'ai un cd copier sur ordi type mpeg3 se lit pas dans voiture et chaine

Forum Musique / Radio : [Résolu] J\'ai un cd copier sur ordi type mpeg3 se lit pas dans voiture et chaine

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Lire la meilleure réponse, apportée par Don Piano.

Mot :    Pseudo :           

j'ai un CD copié sur mon ordi les musiques sont marquées type mpeg3 j'arrive pas à les écouter sur ma chaine et dans ma voiture je sais que c MPEG qui m'embête mais je sais pas comment faire svp

Salut,

Oui, c'est tout à fait normal. Un autoradio et une chaîne hi-fi lisent des CD audio, pas des CD de données informatiques. Il faut faire un nouveau CD avec Nero (par exemple) et choisir "CD audio", et là tu glisses tes MP3 dedans, Nero convertira tout seul comme un grand tes MP3 en fichiers de CD audio.

En tout cas ton CD de MP3 est totalement inutilisable pour une chaîne ou un autoradio, tu es obligé d'en créer un nouveau si tu veux qu'ils le lisent. ;)
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Meilleure réponse

Salut,

Oui, c'est tout à fait normal. Un autoradio et une chaîne hi-fi lisent des CD audio, pas des CD de données informatiques. Il faut faire un nouveau CD avec Nero (par exemple) et choisir "CD audio", et là tu glisses tes MP3 dedans, Nero convertira tout seul comme un grand tes MP3 en fichiers de CD audio.

En tout cas ton CD de MP3 est totalement inutilisable pour une chaîne ou un autoradio, tu es obligé d'en créer un nouveau si tu veux qu'ils le lisent. ;)

Répondre à Don Piano
Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > [Résolu] J\'ai un cd copier sur ordi type mpeg3 se lit pas dans voiture et chaine
Aller à :

Il y a 1208 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens