Votre film préféré ?
Dernière réponse : dans Divertissement
Bonjour,
j'aimerais savoir quel est votre film préféré et pourquoi.
Merci d'avance !
j'aimerais savoir quel est votre film préféré et pourquoi.
Merci d'avance !
Autres pages sur : film prefere
Lassé par la pub ? Créez un compte
Bonjour
Nan mais c'est trop dur d'en choisir qu'un !
Il faudrait faire au moins un par genre !!!
Bon, mais puisque t'insistes.......
"La beuze" !!
Euh nan, j'déconne...
Plus sérieusement, je dirai "Il était une fois dans l'Ouest"....autant pour les acteurs, que pour l'histoire, que forcément pour la musique....le meilleur western de tous les temps, quoi...
Nan mais c'est trop dur d'en choisir qu'un !
Il faudrait faire au moins un par genre !!!
Bon, mais puisque t'insistes.......
"La beuze" !!
Euh nan, j'déconne...
Plus sérieusement, je dirai "Il était une fois dans l'Ouest"....autant pour les acteurs, que pour l'histoire, que forcément pour la musique....le meilleur western de tous les temps, quoi...
Orgueil et Préjugés
Tout d'abord pour l'époque à laquelle l'histoire se déroule, ensuite pour l'histoire bien évidemment, Tout ce que j'aime en termes de romance, et le jeu des acteurs, j'adore l'actrice Keira Knightley, et la musique aussi,et la fin de l'histoire aussi, et l'auteur du livre Orgueil et Préjugés qui a été retranscrit "mot pour mot" en magnifique film : Jane Austen...et.....et....et pour tout les reste!!!!
Mimiejolie
Tout d'abord pour l'époque à laquelle l'histoire se déroule, ensuite pour l'histoire bien évidemment, Tout ce que j'aime en termes de romance, et le jeu des acteurs, j'adore l'actrice Keira Knightley, et la musique aussi,et la fin de l'histoire aussi, et l'auteur du livre Orgueil et Préjugés qui a été retranscrit "mot pour mot" en magnifique film : Jane Austen...et.....et....et pour tout les reste!!!!
Mimiejolie
Alors Orgueil et Préjugés c'est l'histoire de 5 soeurs mais on se centre plus sur l'histoire de Jane, d'Elisabeth et d'une des autres xD (Elisabeth : Keira Knightley) c'est une romance qui se termine bien....très bien
Mais je vais te laisser la surprise du reste^^ tu peux voir ce film sur days-media.fr (tape sa sur google) et aussi sur cinesoir (idem, sur google)
Voila j'espere que j'ai été utile^^^
Mimiejolie
Mais je vais te laisser la surprise du reste^^ tu peux voir ce film sur days-media.fr (tape sa sur google) et aussi sur cinesoir (idem, sur google)
Voila j'espere que j'ai été utile^^^
Mimiejolie
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumQuel est votre film/série préféré ??
- ForumC'est quoi ton film préféré ?
- ForumVos film préféré!
- Forumfilm preferé du moment??
- ForumJe note votre film préféré sur 20!
- ForumVotre Film Préféré
- ForumVotre film préféré ?
- Forumvotre film preferé (culte)
- ForumVotre film préféré ?
- Forumquel est votre film préféré ???
- Voir plus