Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > a partir de quel niveau scolaire peut on aller etudier au canada ?

a partir de quel niveau scolaire peut on aller etudier au canada ?

Forum Etudes / Travail : a partir de quel niveau scolaire peut on aller etudier au canada ?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour a tous,

l'année prochaine je termine mon BAC STG option mercatique avec l'espoir de l'avoir et je voudrais aller poursuivre des études superieurs de commerce au Canada... :)

mais je voudrais savoir si c'est possible d'y aller dès ma sortie du lycée ou s'il faut que je fasse un BAC+2 en France avant ? :??:

help me please :pt1cable:

merci de me repondre

------------------------------ buvons a la santé de ceux qui n'en n'ont plus ...
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > a partir de quel niveau scolaire peut on aller etudier au canada ?
Aller à :

Il y a 426 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens