Backtrack ne trouve rien

Forum Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) : Backtrack ne trouve rien

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour je suis debutant sous linux (prefere preciser)
et voulans tester la securiter wep j'ai donc telecharger backtrack 3final
je vous explique mon probleme :

Avec plusieur tuto hier j'ai tester la secu wep sur le pc(pc portable) de ma copine en faisant une attaque par spoonwep mes elle et rentrez du travail et elle ne ma pas laisser le temps de charger les tout les IVS pour le crack sous spoonwep.
bref se soir je mes le live cd dans mon pc il charge tout normal comme hier sans sousci tout fonctionne je tape mes commande ... et aux moment de la recherche des bssid ...
rien pas une box quedal merci de m'aider HELP.

-precision des commande taper .
airemon-ng

juste la pas de probleme je repere ma carte wifi (rauh0)

-jouvre le mode monitor
airemon-ng start rauh0
rauh passe en monitor j'ai la reponde enable mode monitor... renvoier par la konsole

-jouvre une seconde konsole shell

-je tape la commande pour trouver les adresse mac ....
airodump-ng -w w -C 10 rauh0

et la rien il m'affiche les 2tableaux
bssid... essid...

et le second tableaux station....

-mes rien aucune donner j'ai tester la commande sous le channel 11 et rien non plus il fait le scanne pendant plus de 3min et kedal
-je la fait sans channel aussi et rien
airodump-ng -w w ath1

alors que hiers j'avais plus de 20box de la residence les hopstot tout les opn les wpa les wep et la quedal rien aidez moi.
cela vien peut etre que je le fait en live cd ou de ma carte reseaux?????
ou je suis trop loin des reseaux ou chez pas mes pourtant hier tout marcher quoi :( merci de vos reponse

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Backtrack ne trouve rien
Aller à :

Il y a 2313 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens