Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : probleme d'arret windows
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Salut tout le monde en fait mon probleme c'est que quand j'arrete mon PC lors de la fermeture de windows le PC plante il reste a cette etape et ne bouge plus. pour l'eteindre il faut que je fore l'arret. quelqu'un sais il pourquoi? merci de m'aider.
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
I can't live this life
Plus d'informations
|
Peut être un ou des virus ou alors un bug windows. Tu as touché a quelques chose recemment dans windows? dans le bios? tu as installé des nouveaux logiciels? si oui le-lesquel(s)? |
|
Plus d'informations
|
non je n'ai pas touché au bios de windows et je ne penses pas avoir de virus j'ai fais plusieur scan antivirus et je n'ai rien trouvé. je ne comprends vraiment pas |
|
I can't live this life
Plus d'informations
|
ok heu on va vérifier si ta pas des merdes qui traine |
|
Plus d'informations
|
voila alors j'ai suivi ce que tu ma dis a la lettre et le rapport que j'obtiens est celui ci:
|
|
I can't live this life
Plus d'informations
|
L'as tu fais en mode sans échec? Je vois que msn était ouvert pendant le scan je me trompe peut être... Si ce n'est pas le cas recommence masi en mode sans échec --------------- www.mediagamer.net (anciennement www.pcjeux.net) : Site dédié aux jeux vidéos et au multimédia. |
|
Plus d'informations
|
rien de grave mais y'en a des merdes pareils!
|
|
Plus d'informations
|
je l'ai bien fait en mode sans echec et non je n'ai pas installé de nouveaux logiciel.
|
|
I can't live this life
Plus d'informations
|
Ok ben passe un coup de ad-aware et de spybot en mode sans échec --------------- www.mediagamer.net (anciennement www.pcjeux.net) : Site dédié aux jeux vidéos et au multimédia. |
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev
- Générique Standard Windows Keyboard White - 6.02 € / 6.02 € (catégorie : Claviers)
- Générique Windows Vista Spiele Familien - 149.99 € / 149.99 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Huawei Carte Express E870 - EDGE/3G/3G+ - quadri-bande - Windows 2000/XP/Vista - avec abonnement - 58.60 € / 58.60 € (catégorie : Opérateur Télécom)
- Huawei Modem USB E270 - EDGE/3G/3G+ - quadri-bande - Windows 2000/XP/Vista - avec abonnement - 58.60 € / 58.60 € (catégorie : Opérateur Télécom)
- ASUS V1S-AK012E - Core 2 Duo T7500 2 Go 160 Go 15.4" DVD±RW DL Windows Edition Vista Professionnel - 1301.01 € / 1867.17 € (catégorie : PC portables)