Tom's Guide > Forum > Logiciels > pc virtuel sur vista pr avoir xp

pc virtuel sur vista pr avoir xp

Forum Logiciels : pc virtuel sur vista pr avoir xp

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Hello! Alors voilà: j'ai mis a jour vista sur mon ordi (qui etait sur xp) il y a 2 mois et malheureusement, il ne reconnait pas tous les logiciels que je desire lire, comme audacity par exemple. J'ai bien essaye de downloader un;ogiciel soit-disant comptaible mais il n'y a rien a faire, ca ne fonctionne pas. J'ai alors tente de creer un pc virtuel grace a "virtualpc 2007". Mais ensuite, quand j'insere mon ancien cd d'installation d'XP, rien ne se passe, mon pc virtuel ne reagit pas et je ne sais pas quoi faire! J'ai remarque que le pc virtuel indique qu'il a une memoire de 0 (ce qui ne doit pas etre normal). Quelqu'un pourrait-il m'aider svp? Y a-t-il une atre possibilite pour lire des logiciels non compatibles en ayant maintenant vista? Comme ce n'etait qu'une mise a jour, je me demande si XP est toujours sur le disque dur et si on ne pourrait pas l'utiliser independamment... Merci!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Tu l'ouvres avec la compatibilité XP , c'est tout

------------------------------ Merci d'éditer vos titres (pas de titre en majuscule).
Le langage SMS sera automatiquement effacé.
Aucune aide ne sera donnée par MP.
Répondre à sam85

tu peux juste me dire comment tu fais stp? Merci

Répondre à jfkpolak

Par quelle méthode tu as installé xp?
Est-ce que je dois comprendre que tu avait XP et que sur cette installation d'XP tu as fais une mise à jour?
Ou est-ce que tu as acheté Windows vista et tu as installé Vista sur un pc formaté?

------------------------------ Non de Zeus
Répondre à azertyh

meme si je fais "ouvrir avec XP" ca ne donne rien!

Répondre à jfkpolak

comme j'ai achete le pc en janvier, j'avais xp, puis j'ai mis a jour Vista qui m'a ete envoye plus tard gratuitement. Je ne voulais pas perdre les données que j'avais sur le pc. Par exemple, je ne peux plus lire mon ancien Nero.

Répondre à jfkpolak

Mais ce que je voudrais savoir, c'est est-ce que tu as un cd de Windows XP original, et un cd de Windows Vista Original?

C'est tout ce que je dois savoir pour l'instant

Répondre à azertyh

Ok, donc je te propose de les étapes suivantes :

1) Sauvegade tes données (musiques, vidéos, ...)
2) Formate tout ton disque dur.
3) Installe Windows XP.
4) Installe Windows Vista.

A la fin quand tu démarrera ton PC, tu aura le choix de démarrer sur XP ou sur Vista.

Répondre à azertyh

Il n'y a pas d'autre solution? Je n'ai rien pour sauvegarder toutes les donnees. T'y connais-tu en pc virtuel? merci de ton aide en tout cas!

Répondre à jfkpolak

laisse tomber, jai déjà essayé d'installer vista avec virtual pc et sa ram la mort. Tu va pas me dir que tu n'a pas de graveur!

Répondre à azertyh
Tom's Guide > Forum > Logiciels > pc virtuel sur vista pr avoir xp
Aller à :

Il y a 2048 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens