Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Source DJ (avoir des instru ou juste les paroles)

Source DJ (avoir des instru ou juste les paroles)

Forum Appareils multimedia : Source DJ (avoir des instru ou juste les paroles)

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous,
je cherche un site ou trouvé juste le son des paroles des musiques, ou bien l'inverse juste l'instru de la musique, pour faire des mix, exemple une musique d'eminem ou je prend juste ses paroles et que je mes sur l'instru de coldplay :

http://www.youtube.com/watch?v=alDB-RatwMs

Elle existe déjà c'est pour ça que j'ai donné cette exemple : )

Merci de m'aider

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Officiellement personne ne peut obtenir ces "mix" dont tu parles. A part la maison de disque qui a les droits de ces morceaux.
Les remixeurs "pirates" ( c'est à dire pas agrées par les maisons de disques ) se débrouillent pour tirer la voix du mix en filtrant, découpant, et en utilisant les outils d'édition numérique. Par exemple, un truc connu c'est que la voix est la plupart du temps mixée " au milieu " de la stéréo. Donc si tu arrives à créer un "trou dans le panoramique", et bien tu auras la musique sans la voix !

------------------------------ Merci, et encore bravo
Répondre à dandibot
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Source DJ (avoir des instru ou juste les paroles)
Aller à :

Il y a 1138 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens