Tom's Guide > Forum > Logiciels > Problème de connexion avec limewire
Problème de connexion avec limewire - Logiciels
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour à tous, j'utilise limewire depuis pas mal de temps mais depuis un certain temps, limewire refuse de se connecter et je n'ai qu'une barre verte en bas à gauche et quand je tape ma recherche un message s'affiche en me disant :

"Limewire est en cours de connexion au réseau.Votre recherche pourrait ne pas retourner beaucoup de résultats tant que vous ne serez pas pleinement connecté au réseau".

J'ai lu plusieurs sujets où des personnes avaient le même problème mais aucun avait LA solution. Si il y a des gens qui savent à quoi est du mon problème, je les prient de me répondre.

A savoir, j'ai windows vista édition familliale prenium et bitdefender 10 comme anti-virus.

Message édité par mcapple le 02-06-2007 à 15:36:41
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Moi aussi j'ai le même problème que toi mais moi j'ai windows xp mais je te conseille d'ouvrir tous les ports de ton pc. Je me demande ta koi komm opérateur es ke ta la livebox ?

------------------------------ Je suis l'homme qui à tout le temps des problèmes sur mon PC lol
Répondre à palois64@IDN
- 0 +

Pareil j'ai le méme probléme , alors du coup j'ai ouvert shareaza qui ma tout de suite dit que ca ne marcherait pas a cause d'un pare-feu ou routeur nat qui empecher que ca marche . Du coup jveux savoir commment faire?

Répondre à jnjh

j'ai exactement le meme probleme j'ai aussi windows vista premieum edition familliale et une livebox :(

Répondre à X_nevroz_X

g le même probleme ke vous alor lé autres aidez nous svp!! :D merci d avance....

Répondre à oztriker 64

moi aussi j'ai le mm probléme mais la plupart du temps le réseau vient tout seul au bout d'une vingtaine de minutes !!

Répondre à Anonyme

J'ai exactement le meme probleme.
Je suis sous windows vista, j'utilise la version 4.18.8 et une seule barre verte s'affiche.
Ce que je ne comprends pas, c'est le fait que j'utilisais la meme version avec mon ancien PC et avec la meme box (NEUF).
SO PLEASE HELP :(

Répondre à rizzodu78
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Problème de connexion avec limewire
Aller à :

Il y a 2101 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens