Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Recherche Formation Informatique sans le bac,urgent svp?

Recherche Formation Informatique sans le bac,urgent svp?

Forum Etudes / Travail : Recherche Formation Informatique sans le bac,urgent svp?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir tous le monde,

Voilà j'aurais voulu savoir si vous connaissez des écoles,ou formations pour Informatique et sans obligatoirement disposé d'un bac,comme mon ami n'a pas son bac mais juste son Bep?Laissez moi quelques liens svp si vous connaissez et si possible pour que je puisse m'inscrire directement en ligne sans le bac sur le net. C'est très urgent.

Merci beaucoup pour vos réponses a+

Message édité par debkilleuze le 17-07-2008 à 02:30:38
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Mr google.fr est là pour répondre à ce genre de question :

http://www.google.fr/search?hl=fr& [...] +bac&meta=

Renseigne toi auprès de ton CIO (aide à l'orientation), du Greta (formation pour adlutes) ou de AFPA
Tu peux aussi trouver un job dans l'iformatique, puis faire un VAE (validation des acquis profesionnels) ou bien demander à intégrer un BTS.
Mais attention faire un tel parcours sans la BAC est très très dur !
Je te conseille plutôt de le repasser.

Répondre à tabata

OK OK merci mais c'est pour un ami que je me renseigne et non pour moi merci comme meme kiss

Répondre à debkilleuze

9a risque d'étre effectivement très dur sans le BAC... voir quasi impossible.

sans vouloir juger ni rien d'autre...

"comme mon ami n'a pas son bac mais juste son Bep...que je puisse m'inscrire"

Tu sais ya pas de honte...

Répondre à blok_b

ah ok d'accord merci je sais bien,non tkt pour la honte a++

Répondre à debkilleuze
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Recherche Formation Informatique sans le bac,urgent svp?
Aller à :

Il y a 1139 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens