Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Probleme de ping css
Mot :    Pseudo :           

avant de deplacer mon ordi css marchai tres bien mai depui que je lai deplacé j ai des monté de ping enorme et je comprend pourquoi
est ce que quelqu un peut m aider ?????

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

tu a beacoup trop de jeu,de logiciel sur ton pc qui ne serve pas que tu peu suprimer de ton disque dur sinon je ne c pas pourquoi

Répondre à kirimi_1

Peut être es tu en Wifi, et que tu t'es éloigné de la box ????

------------------------------ Asus P5k-SE - Q6600 @ 3.6 Ghz (H24) / Gigabyte GTX 295 -ALim Enermax Liberty 620 w
4 go PC6400 /Boitier Twelve Hundred
Ecran Iiyama 26"
Répondre à Bogosse_titi

C'est un ordi portable ou une tour

Répondre à speedkart61

Si tu es en wifi :

Soit tu t'est trop éloigné de ta Livebox,

soit tu as déplacer ton ordi pour mettre un autre ordi en connexion sur le wifi

------------------------------ ████
██
████
Répondre à lebossm

j'avais le même problème que toi étant en wifi : j'ai donc configurer ma connexion wifi avec le logiciel de ma carte wifi et non pas avec windows comme par défaut et depuis aucun problème ;), cela peut jouer aussi va dans : panneau de configuration>outils d'administration>services>configuration automatique sans fil puis type de démarrage désactiver.
Voila si tu es en wifi sinon je ne sais pas.
bonne chance ;)

Répondre à sm4rt

Salut ca va? merci? au revoir? soit un peu poli sans rire si tu veux de l'aide,et fait gaffe a ton orthographe!

je pense que tu es pres d'un mur ou quelque chose comme ca,et donc le signale recu par ton antenne n'est pas optimale...

sinon regarde le post de smart ^^

------------------------------ www.savegaming.net Nouvelle communaute pour rester au courant sur les news de jeux video,venez vous inscrire,des places de modo,redacteur sont libre!
Répondre à atsolo
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Probleme de ping css
Aller à :

Il y a 2475 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens