Comment enlever les dega du cut Dernière réponse : 20 Juillet 2009 16:03 dans Jeux symphea 20 Juillet 2009 01:30:28 bonjour avec ma team dans css on a crée un serveur foot et on aimerer enlever les dega cut comment faire merci de me repondre au plus vite merci d'avance Autres pages sur : enlever dega cut | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à symphea Lassé par la pub ? Créez un compte RedHunter 20 Juillet 2009 10:02:56 Si t'a pas un petit truc pour qu'on regagne tout nos point de vie directement après les dégâts , encore qu'ils pourront cuter à 2 . Si ils font un but , c'est la mort direct puisque 0 hp directement , ça tue. | Alerter Répondre à RedHunter Bob-M 20 Juillet 2009 10:10:21 Bah j'ai une autre solution tu met plein de vie a chaque début de round | Alerter Répondre à Bob-M atsolo 20 Juillet 2009 16:03:04 ou tu arrete counter strike comme ca tu aura plus jamais de degat grace au cut promis! | Alerter Répondre à atsolo Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Jeux>Comment enlever les dega du cut> Contenus similaires : Tags : serveur FPS solutionsComment editer rendu final cut ForumComment mettre effet speciaux final cut pro downloadComment installer lame sur mp3 director cut ForumComment installer final cut pro mac ForumComment capturer sur final cut express Voir plus
symphea 20 Juillet 2009 01:30:28 bonjour avec ma team dans css on a crée un serveur foot et on aimerer enlever les dega cut comment faire merci de me repondre au plus vite merci d'avance Autres pages sur : enlever dega cut | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à symphea
RedHunter 20 Juillet 2009 10:02:56 Si t'a pas un petit truc pour qu'on regagne tout nos point de vie directement après les dégâts , encore qu'ils pourront cuter à 2 . Si ils font un but , c'est la mort direct puisque 0 hp directement , ça tue. | Alerter Répondre à RedHunter
Bob-M 20 Juillet 2009 10:10:21 Bah j'ai une autre solution tu met plein de vie a chaque début de round | Alerter Répondre à Bob-M
atsolo 20 Juillet 2009 16:03:04 ou tu arrete counter strike comme ca tu aura plus jamais de degat grace au cut promis! | Alerter Répondre à atsolo