Pilote twain

Forum Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) : Pilote twain

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

trouver le pilote du scanner epson perfection 1250 sur window vista

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

comment trouver le pilote twain pour installer le scanner epson perfection 1250sur window vista?

Répondre à alexis190497

Bonjour....

Politesse vous connaissez ? bonjour,au revoir, merci, SVP ???!!!!!!

recommencez votre message avec les mots manquants, vous verrez, la reponse risque d'etre rapide et efficace apres cela...

------------------------------ "Il y a moins de désordre dans la nature que dans l'humanité."[Edgar Morin]
Répondre à FloFLo94

Bonjour FloFlo,

Vous avez parfaitement raison d'insister sur la politesse...qui malheureusement fait de plus en plus défaut aux utilisateurs des nouveaux moyens technologiques.
Je suis très intéressé par connaître votre démarche, car depuis que j'ai mon nouvel ordinateur sous VISTA, mon scanner ne fonctionne plus, et le message "installez le pilote TWAIN" apparaît.
Si vous pouvez m'aider, j'apprécierai!
A vous lire.
Cordialement.

Doudou

Message édité par Anonyme le 03-09-2009 à 14:36:36
Répondre à Anonyme
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Pilote twain
Aller à :

Il y a 2160 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens