Formatage windows xp inutile
Forum Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) : Formatage windows xp inutile
Bonjour,
Alors j'ai reformater mon pc et des que je vais dans le dique dur je vois:
espace libre: 5go alor qu'il 74 go en taille total.
Quuequ'un pourrait m'aidez car je ne sait pas comment faire pour retrouver tout mon espace libre.
Merci
Bonjour. Commence déjà par ça : Démarrer => Accessoires => Outils système => Nettoyage de disque.
Commence déjà par démarrer -> clic D poste de travail -> gérer -> stockage -> gestion des disques.
Quand tout sera affiché poste un screen.
Ok je vais poster un screen
Mais comment on fait pour poster un screen
Je ne vois pas de ''inserer une piece jointe ou photo'' ?
| shaeffer a écrit : Bonjour. Commence déjà par ça : Démarrer => Accessoires => Outils système => Nettoyage de disque. |
Ah oui et au faite le nettoyage de disque n'a rien fait ...
Il faut que tu colle ton lien d'image entre ces deux balises [img]ton_lien_d_image[/img]
merci mais l'image est sur mon pc
Alors comment je fais svp pour poster un screen vu que l'image est sur mon pc
Dois-je faire [img]C
Documents and settings etc...[/img] ?
| BoomBastick a écrit : Commence déjà par démarrer -> clic D poste de travail -> gérer -> stockage -> gestion des disques.
|
Bref il n'y a que une partition dans gestion des disques
Pour poster un screen tu dois uploader ton image avec imageshac.us par exemple.
Sinon télécharger Paragon Partition Manager et regarde tu dois avoir de l'espace non partitionné.
Voila et pour paragon tu m'expliquera comment sa s'utilise
Sur ton screen ton disque fait bien 74 Go
Fais un screen des propriétés du disque sous poste de travail.
Ok.
Tu as réinstallé Windows avec les CD fournis?
Tu peux aller dans C: / cliquer droit sur chaque dossier et me donner la taille de ces dossiers?
Oui je l'ai réinstaller avec le cd fourni
Documents and settings: plus grand que 97.6 mo
Downloads: 16.1 mo
Games: 527 ko
My works: dossier vide
Program files: plus grand que 115 mo
Temp: 2.86 mo
Windows: 1.19 go
Rien d'anormal dans les dossier a se que je vois...
Bien sur tout ces dossiers son dans C
Ok.
Poste de travail -> outils -> options des dossiers -> affichage -> cocher "afficher les dossiers cachés".
Puis retourne dans C: / pour voir si un ou plusieurs dossiers sont apparus
utilise treesize, il va te faire un graphe complet de ton disque, et des dossiers et/ou fichiers volumineux : http://www.jam-software.com/freeware/index.shtml
Message édité par gambit le 21-07-2009 à 18:04:24
Répondre à gambit
Boombastick Rien de nouveau avec afficher les dossiers cacher appart des petit fichier .SQM a 1 ko
Merci gambit grace a toi j'ai trouver que tous les fichier etait dans ''program files'' drole alors que je l'ai reformater 2 fois d'affiler ?
Merci a toi aussi boombastick de m'avoir aidez ^^
Salut
Il y a 1906 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

shaeffer