Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Passer d'une connexion Ethernet a Wi-Fi?
Mot :    Pseudo :           

Mon ordinateur portable (HP sous XP Pro) était connecté a ma livebox en wifi puis je suis passée a une connexion Ethernet parce que je ne pouvais plus avoir internet en wifi mais je voudrais le reconnecter en wifi.
Comment faire? merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

pourquoi ne pouvais tu plus avoir le wifi ?

et bien tu n'a juste qu'à refaire comme la première fois ( si ton pc n'a pas été formaté tu n'a juste qu'à rebrancher ton dongle ( clé wifi ) .... )

essai et dis moi ce que ça donne ;)

Répondre à bloodeyes

bah mon soucis c est que je ne sais pas pourquoi le wifi (intégré a mon ordi) a cessé de marcher.
Mon ordi est rester sans internet pendant plusieurs mois et quand je suis retourné chez mes parents (ou j avais le wifi) ca n'a marché que quand j étais a coté de la livebox et un jour plus rien.
Mais ca a marché sans soucis avec le cable.
Et comme je n y connais rien en ordinateur je suis perdue :(

Répondre à femmefossile

verifie que le wifi est bien activé sur ton pc ( si ya un bouton sur le portable pour l'activer , je sais c'est tout con mais ça arrive ) , sinon va voir dans démarrer -> panneau de configuration -> connexion réseau -> regarde si ta connexion wifi est activée ou non

Répondre à bloodeyes

le bouton marche mais dans les periphériques sans fil il n y a que le bluetooth... je suppose que ce n est pas bon signe mais comme je n avais jamais ouvert cette fenetre je ne peux pas constater de différence

Merci de ton aide bloodeyes parce que je me sens sous débutante

Répondre à femmefossile

tu n'a pas un cd fourni pour installer ton wifi ?

Répondre à bloodeyes

non jusqu'a il y a quelques jours tout fonctionnait parfaitement. Je n ai jamais installé le wifi puisque des que j ai eu mon ordinateur j ai pu me connecter a internet sans soucis par wifi

Répondre à femmefossile
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Passer d'une connexion Ethernet a Wi-Fi?
Aller à :

Il y a 337 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens