[b][i][#ff7100]Bonjour tout le monde voila je rentre en médecine en septembre a saint étienne enfin en aout parsqe j'ai pris un stage pré rentré avec ma prépa et je souhaiterai avoir des conseils sur le fonctionnement de la fac de saint étienne etc...
Mais surtout si des anciens p1 pouvaient me dire ou l'on peut trouver plein d' annales de p1 dans le commerce ou otre (sauf adems) et s'il y a des bouquins a conseiller (a part celui de borg)
Merci bocou
Salut Zuli43 moi aussi je rentre en médecine en Septembre a St Etienne et je stresse grave alors je te réponds même si je ne sais pas quoi te dire ou même si je ne réponds mm pas à ce que tu recherche mais je ne connais personne là-bas je ne sais mm pas ce qui m'attends, ni quoi choisir soit Galien soit l'ACME je patauge complétement!! j'ai peur alors dès que j'ai vu que toi ausi tu entrais en Médecine ben j'ai sauté sur mon clavier puis je vois que tu as l'air serein!!
Aparamment tu as pris une prépas mais laquelle?Sa a du te couter très chèr parce que je surfer sur le net et apparament je suis perdu certains me disent de choisir une prépas d'autre non c'est mieux le tutorat........Pffffffff je n'ai qu'une demande à te faire aide moi
Pour ça SVP passez par les messages privés (la petite enveloppe à coté du pseudo de votre interlocuteur) ou mettez-la dans votre profil, ne laissez pas de coordonnées en clair sur le forum, merci !
------------------------------Le meilleur maître est celui qui apprend à son élève à se passer de lui (devise d'aïkido traditionnel)
Répondre à Glublutz
Salut, pour toutes vos questions concernant la médecine, vous trouverez vos réponses sur www.remede.org. Bonne chance pour votre premiere année
------------------------------Aider son prochain !! c'est comme sa qu'on progressera et qu'on comprendra toutes les cultures sur cette terre !!
Répondre à egyptiano937
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.