Plein d'allopass gratuit !!!!
Forum Discussions Générales : Plein d'allopass gratuit !!!!
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Bonjour,
J'ai un problème , j'ai un travail a rendre pour lundi mais je n'ai pas le temps de le faire .
Si quelqu'un est d'accord pour me le faire , je lui donne plus de 5 allopass a négocier selon la qualité du travail fais sa peut monter a 20 allopass si c'est super bien fais .
Voici le sujet :
TRAVAILLE A FAIRE : Faites le résumé du journal TV , developpez le sujet qui vous intérpele :
donnez votre avis et proposez des solutions dans un texte argumenté et organisé ..
(intro , 3parties ,conclusion)
Si quelqu'un peut m'aider , qu'il m'ajoute a ses contacts msn : **************@live.fr
merci d'avance
Tain la vache. Si c'est ça la prochaine génération, l'humanité est foutue.
Sa sent l'arnaque.
Rien que ton adresse montre que tu voulais chopé des comptes steam.
Bye
c'est quoi des comptes steam??
sinon, j'ai signalé le spécimen aux modos, j'ai reçu le même message en MP, faudrait voir à pas prendre les gens pour des c***
Compte Steam c'est des comptes ou on possède des jeux Half-Life, Half-Life ² et Counter-Strike.
("-_-) des conneries et c comme ca que tu veux gagner ta vie plus tard idris 821 moi a ta place je me demerderai a essayé et pourtant c simple
C'est clair on voit comment tu travail c'est pour ton avenir quand même...
Topic à clore.
déjà signaler, mais que font les modos??
Ben qui fera son boulot ? Sérieusement.
Voila.
Inutile d'intervenir en fait.
Ce sujet a été fermé par CoKaline
Il y a 344 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.