Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > Je cherche une musique

Je cherche une musique

Forum Musique / Radio : Je cherche une musique

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, je cherche une musique qui est dans le film Neuilly sa Mère ! Elle est passé un bref instant, tout se que je peux vous dire c'est que c'est une musique que j'adore, et elle n'est pas récente du tout, elle passait il y a longtemps et a eu un gros succès. Le clip n'est pas avec de humains, mais c'est une animations, si je me rappelle bien le personnages sont blanc. Merci d'avance,

Maj'

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bon, je vois que pour mon 2eme poste, personne ne me répond.. Très charmant ce forum, bref surement mon dernier post en tout cas :/

Si personne trouve, se que je comprend, quelqu'un peux au moins donner la liste de toute les chansons apparraissant dans ce film ? Je la reconnaitrai.

Maj'

Répondre à Majestia

Salut Majestia,

Ne t'énerve pas, c'est un forum public ici, les gens ne sont pas payés pour résoudre tous tes problèmes dans la minute, il faut guetter le coup de chance de quelqu'un qui connaîtra la réponse. Si ça doit arriver dans six mois, ça sera dans six mois, personne n'y peut rien. Moi par exemple, je ne perds jamais une occasion d'aider les gens, mais là je ne peux rien pour toi, je n'ai pas vu ce film, je n'ai aucune idée de quelles musiques figurent dedans.

Patience ! Et bonne chance ! ;)

Répondre à Don Piano

Ami du soir, bonsoir.

Piano, je le sais bien, mais j'ai certain points personnels qui fotn que je suis pressé ( par exemple je suis interne et je n'ai accès à internet que le W-E ) !!

Enfin bref, bonne soirée

Maj'

Répondre à Majestia

A Gauche les titres, a droite les artistes

Doesn't matter what you say - Oslo Swan
BOF - Neuilly sa mère
Soirée ratée - OrelSan
Avec ou sans toi - Lylah featuring Kamnouze
Childishness - Emilie Satt
Grain de sable - Luciole
C'est l'été - Aysat
Ma besta Vidéo - Sarah Michelle
Sans dire un mot - Emmanuel Moire

------------------------------ Maitre spirituel de L'ASF
.
Répondre à zdar

Zdar, je crains malheureusement que le titre n'y ai pas. Merci de tes efforts ! La musique est passée environ 10 secondes.

Après une recherche approfondie, je suis tombé avec chance sur le titre en question : The Magic Key.

Voilà merci encore & à bientôt !

Maj'

Répondre à Majestia

Magic Key - One T & Cool T ?

Bonne chanson ! ;)

------------------------------ Maitre spirituel de L'ASF
.
Répondre à zdar

Oui effectivement. Je la cherchais depuis longtemps, et en l'entendant dans le film, cela m'a déterminé à la trouver. J'ai tapé comme mot clé " clip bonhomme blanc 2002 ", c'était approximatif, mais j'ai eu de la chance je l'ai trouvé.

Maj'

Répondre à Majestia
Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > Je cherche une musique
Aller à :

Il y a 2023 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens