bonjour, j'ai un probleme avec mon micro QUE sur css il marche très bien sur day of defeat ainsi que sur steam et sur Team Speak, mais grésille, bruit de fond sur css. ca fait le 2ème que j'achète mais aucune différence mon premier étais un plantronics (casque-micro)(je ne sais plus quel modèle mais équivalent a celui que j'ai actuellement), et celui que j'ai actuelement un sennheiser PC30.
Pouvez-vous m'aidez svp
j'ai deja il y a longtemps repondu a ce genre de question et je dois admettre que le probleme se trouve sur google.
cependant vu que tu t'es donne la peine de racheter un micro,je vais pas te faire perdre ton argent (enfin tu vas voir)
Le bug du micro qui gresille est assez frequent, lorsque on lance TS et counter-strike source en meme temps... le probleme vient TRES certainement de ta carte son pas assez performante,elle n'arrive pas a donner un bon son a ton micro brancher sur temspeak et cs:s
j'avais resolu le probleme en lancant d'abord TS,lorque je chargais un server je ne parlais pas au micro et lorsque j'arrivais dessus ca marchait...
si tu parle TS pendant que tu vas sur un serv,pour ma part en tout cas, ca gresille et produit un son affreux
essaye de parametrer ta carte son,de ne pas utiliser TS lorsque tu rejoin un serv et en dernier recours de changer de carte son
j'espere que je t'ai un peu aide.
bon jeux
------------------------------www.savegaming.netNouvelle communaute pour rester au courant sur les news de jeux video,venez vous inscrire,des places de modo,redacteur sont libre!
Répondre à atsolo
Il existe dans les parametres de la cartes son quelques petits trucs :
Supprimer du bruit
Annulation echo acoustique.
Essaie en activant sa par exemple, si tu l'a. Si non, il existe aussi dans les parametres son de ton ordinateur (le petit icone ecouteur) un reglage qui se nomme : MIXAGE STEREO qui rend de trés mauvaise qualité le micro. Met le en muet
------------------------------CHOCO C EST TOUT CHOCO CA FAIT CHOC ET CA FAIT CHO AAAAAAAAAAAAAA CA REND DINGO C EST TOUT CHOCO !!
Répondre à therockeur25
------------------------------www.savegaming.netNouvelle communaute pour rester au courant sur les news de jeux video,venez vous inscrire,des places de modo,redacteur sont libre!
Répondre à atsolo