Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Quel metier après un Bac Stg obtenu avec mention A.B

Quel metier après un Bac Stg obtenu avec mention A.B

Forum Etudes / Travail : Quel metier après un Bac Stg obtenu avec mention A.B

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, étant fraichement bachelier en sciences et technologies de la gestion avec mention, je m'interroge sur ma poursuite d'étude...Je songe très clairement à suivre la filière a AES/Management, ayant beaucoup d'affinités avec le management, 16 au Baccalaureat, j'ai jugé que je m'y plairait... Cependant ma principale question porte sur le metier que je veux pratiquer, mon souhait serait de devenir trader cependant j'ai lu dans divers forum que je n'avait pas suivi le cursus adapté...Je voudrais savoir quel metier je pourrait pratiquer, sachant que j'aime le management, le marketing, voyager, l'anglais et je suis très sportif et très dynamique...Merci pour votre aide !

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

ben rien t'es nul !!

Répondre à valolisie
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Quel metier après un Bac Stg obtenu avec mention A.B
Aller à :

Il y a 2250 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens