Tom's Guide > Forum > Logiciels > Microsoft Visual C++ Runtime Library
Mot :    Pseudo :           

Bonjour;

je ne peux plus ouvrir Windows Live Messenger, j'ai le message d'erreur suivant :

Microsoft Visual C++ Runtime Library

Runtime Error

Programme C :\Program Files\windows live\messenger\msnmsgr.exe

R6025

Pur virtual fonction call

j'ai essayé comme indiqué sur le forum avec BHO captor, mais cela ne fonctionne pas.

Qui as la solution; Merci

Philippe

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonjour,

Est-ce que tu as tenté une reinstallation de WLM? (On sait jamais...)

Répondre à mrfred

Bien sur que j'ai tout essayé côté réinstallation, ça ne change rien

Répondre à philippe50

Désinstalle-le, puis réinstalle-le. C'est plus efficace qu'une simple reinstallation.

------------------------------ Débat robotique et intelligence artificielle - Jusqu'où seriez-vous prêt à aller avec un(e) androïde ?
Donnez votre avis sur la question !
Répondre à Kenelm

NON, ça ne résout pas le problème avant de poser la question sur le forum, j'ai tout fait de cela

Répondre à philippe50

je pense que c'est en nettoyant mon PC que j'ai fait une erreur, j'ai du dé-installer le fichier origine de messenger, j'ai fais une restauration système, mais cela n'a rien donner, j'ai dé-installé et réinstallé messenger puis WLM sans résultat

Répondre à philippe50

Bon bah si le composant manque toujours, t'as aucun autre choix que de tout formater et réinstaller.

Ou alors sinon, en attendant de faire ça, tu peux utiliser un autre client MSN.

------------------------------ Débat robotique et intelligence artificielle - Jusqu'où seriez-vous prêt à aller avec un(e) androïde ?
Donnez votre avis sur la question !
Répondre à Kenelm

C'est ce que j'ai fait, j'ai installer amsn qui d'ailleurs est très bien et simple a utiliser

Répondre à philippe50
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Microsoft Visual C++ Runtime Library
Aller à :

Il y a 2877 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens