Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > que penser de ma lettre de motivation
Mot :    Pseudo :           

Madame , Monsieur

Je vous adresse ma candidature car je souhaiterais effectuer un emploi dans votre entreprise.

J'ai effectuer deux stages en employé libre service chez malin plaisir et chez Gifi.

Le métier d'employé libre service est un métier qui me motive car j'aime bien être en contacte avec les clients, mettre en rayon, faire du facing, ranger les rayons, receptionner la marchandises , et j'aimerais intégrer votre entreprise.

Je me tiens à votre entière disposition pour tous renseignements.

Je vous pris d'agréer , Madame, Monsieur l'expression de mes sentiments distinguées.

voila mon cv je veut faire employé libre service jai pas beaucoup dexperience que 2 stages et jai pa eu mon cap dagent dentrepossage et de messagerie et une question je doit marquer sur ma lettre de motivation que jai pas eu mon cap dagent dentrepossage et de messagerie ???? merci de votre reponse

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Que penser de ta lettre de motivation ?
Que c'est la même que celle de ce topic :
http://www.infos-du-net.com/forum/ [...] me-resolue
que tu as ouvert sous un autre nom. Alors tu es prié de garder un seul compte et d'arrêter de nous prendre pour des imbéciles. Prends ça comme un aimable avertissement.

------------------------------ Le meilleur maître est celui qui apprend à son élève à se passer de lui (devise d'aïkido traditionnel)
Répondre à Glublutz
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > que penser de ma lettre de motivation
Aller à :

Il y a 2849 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens