Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Pb avec Sunblt Personal firewall
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjour c'est la 1ère fois que je post ici mais j'ai besoin de votre aide aujourd'hui.
Message édité par dulien le 02-06-2007 à 10:54:47 |
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
personne pour m'aider ?? svp!! |
|
Plus d'informations
|
toujours personne ?? svp ?? je suis assailli par les pubs ça me soule!!! Merci |
|
Plus d'informations
|
il faut aller poster dans sécurité - virus pour ton rapport. Pour Sunbelt a tu essayé les modes sans échec pour désinstaller ou plutôt essaye la restauration du système à la date d'avant l'installation de la mise à jour de Sunbelt ? Message édité par chermositto le 02-06-2007 à 14:23:46 |
|
Plus d'informations
|
j'avais pensé à la restauration mais je voulai avoir d'autres avis. Bon je vais essayer alors. et sinon je tenterai le mode sans échec. Merci
|
|
Plus d'informations
|
normalement la restauration ça marche |
|
Plus d'informations
|
rien ne fonctionne!! ni la restauration, ni le mode sans echec. La restauration, une fois faite, me dit que rien n'a été changé alors que je remonte à la config d'hier et que j'ai fait la mise à jour ce matin. et le mode sans echec me répond que le module windows installer n'est pas dispo ou un truc de ce genre. si quelqu'un a une solution ?? |
|
Plus d'informations
|
tu as quoi comme anti-virus ? |
|
Plus d'informations
|
pardon question idiote désactive ton anti-virus et rééssaie. |
|
Plus d'informations
|
désinstalle Windows installeur et réinstalle-le. Ou fait une vérification -correction des fichiers par le biais de /proprièté du disque dur puis /outil |
|
Plus d'informations
|
pour la désactivation de l'antivirus déja essayé!! rien donné!! je vais essayer les solutions suivantes |
|
Plus d'informations
|
A part cela tout marche dans ton ordi de toute façons si dans programmes files tu vires ce qui concerne Sunbelt il ne redémarrera pas correctement et la tu le réinstalles mais faut bien faire attention |
|
Plus d'informations
|
ouais j'y ai pensé de l'effacer totalement!! mais n'y a t'il pas des fichiers systèmes dans "system32" par exemple ?? ça je sais pas!! je vais voir aussi pour faire ça |
|
Plus d'informations
|
on s'en fout de virer tous les fichiers. Quand tu réinstalleras Sunbelt il verra ce qui manque et ce qui va. IL ne remet que le complément. Il faut le réinstaller l'ancienne version tu verras si ça passe. Et s'il te dit de redémarrer tu lui dis non et ensuite tu redémarrera toi-même une minute plus tard. Si mon explication n'est pas claire redemande.
|
|
|