Grave problème lors du demarrage de windows - Hardware
Ceci répond-il à votre question ? Oui | Non

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Grave problème lors du demarrage de windows

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Salut je suis tout nouveau sur le site! Mais j'espère que vous allez pouvoir m'aider. J'avais un pc où il manquait la ram . J ai racheté de la ram et lors du lancement de l ordinateur j ai un écran d erreur bleu avant l'ouverture de windows :s
Le début du message d'erreur est le suivant: "un probleme a été détecte et Windows a ete arrete afin de prevenir tout dommage sur votre ordinateur"
Et l'erreur est la suivante :
STOP: *** 0X0000007B (0XF894C528, 0XC0000034, OX00000000, 0X00000000)

La Configuration de mon pc : Intel pentium 4 CPU 2,80 GHz
Memory frequency DDR400
Host Dram frequency 200/200 MHz
AGP/PCI 66/33 MHz

La ram que j ai acheté est de la corsair xms 3200 512Mo avec une fréquence de 4OO MHz( 2 barettes).
J 'ai démarré en essayant avec qu'une seule mais rien ne change ! :s

Merci d'avance pour votre aide

PS: Le problème ne vient pas de mon disque dur car il fonctionne sur un autre ordinateur.

Message édité par apprenti21 le 24-01-2007 à 23:11:54
Liens

Plus d'informations

Personne ne peut m'aider ?svp

"666"
Plus d'informations

Essaie de changer de RAM car je pense qu'il doit y a avoir un probleme genre double face avec les puces, sinon utilise MemTest pour la tester du verra bien.

Dieu
Plus d'informations

teste avec juste la nouvelle barrette de RAM

---------------
Les Règles du forum
Besoin d'aide pour comprendre quelque chose ? Consultez les
Tutoriels et guides du forum
Plus d'informations

j ai dejà essayé qu avec les nouvelles RAM car je n ai que ca de toute facon mes anciennes RAM étaient mortes. Je ne vois pas comment utiliser memtest car windows ne démarre meme pas!
Merci de votre aide!

Dieu
Plus d'informations

avec une seule barrette installee ca donne quoi?

---------------
Les Règles du forum
Besoin d'aide pour comprendre quelque chose ? Consultez les
Tutoriels et guides du forum
Plus d'informations

cela ne marche pas non plus! j ai essayé avec qu une seule barette que j ai alterné pour voir si c était une barette qui était defectueuse mais meme problème!

Plus d'informations

Bonjour à tous desoler de m'incruster mais j'ai un gros probleme,
lorsque j'allume mon ordinateur tous se passe normalement, il me demande de choisir entre 2 windows XP je choisis le miens comme d'habitude mais aujourdui je clique enter, la barre de chargement au bas de la page se charge tres peu(2 ou 3 barette) et ensuite le chargement de mon windows XP(le chargement en couleur juste avant mon compte) n'appparait pas tout reste noir.
Comment résoudre ce probleme sachant que j'ai deja tout essayer(mode sans echec, derniere bonne config...ETC) et que je n'ai pas le CD windows
merci d'avance pour votre aide.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Infos-du-Net » Hardware » Grave problème lors du demarrage de windows

Liens