Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

CSS:Zombie Serveur

Dernière réponse : dans Jeux

Bonjour je cherche , un serveur Zombie sur Counter Strike Source , mais il y a 1 an , j'avais trouver un serveur différent des autres :
- les zombies étaient tous des Bots .
- si on se fait cuter , on est mort .
- les zombies changeaient de Niveau à chaque Round , ainsi qu'ils changeaient aussi de forme (ils avaient tous la même forme par contre) , ainsi qu'ils pouvaient bouger plus vite et pouvaient avoir beaucoup plus de HP ou moins.

Je sais plus si le serveur était Français ou Anglais , mais on étaient beaucoup , mais on faisait des Maps genre de_nuke ou de_train en version nuit et bien d'autres.

Ils pouvaient y avoir des gros Zombie tout lent pendant un round , et le suivant des Zombies qui rampent au sol à une vitesse phénoménale.

Bon , j'ai du mal à retrouver ce serveur , ça ressemble à un serveur Zombie Hordes . Mais comme ils changent tous de Caractéristique entre chaque round , c'est différent.

Si vous pouviez m'aider à retrouver ce serveur , ou trouver un serveur zombie Infection plutôt bien , surtout pas Full Ammo (trop de bruit et encore pire avec barricade) , qu'on a bien droit à toute les armes (même awp et scout) , meilleur avec un menu pour choisir ses armes , pas besoin de les acheté , même si on a 16 000$ à chaque round.

Autres pages sur : css zombie serveur

Lassé par la pub ? Créez un compte

Est-ce que quelqu'un pourrait me dire quel est cette map ?

http://store.steampowered.com/screenshot/view/240/28/?s...

Je me souviens l'avoir fait sur le serveur zombies hordes .

Au fait , j'ai trouvé un super serveur , appartenant à la team des Nemesis Spirit.

L'IP: 77.111.254.84:6666

Il est super , il propose des maps zombies (mode et escape) , mini game , surf , deathrun , officiel (sauf dust et dust2 , ils ont un autre serveur pour ça) .
Il a la particularité de mettre le zombie mode quand-t-on fait une map zombie ; il met le mode Hide'n'Seek quand on va sur les maps cs_assault , de_prodigy , cs_office, de_train .
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde