Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > [CV BTS IRIS]
Mot :    Pseudo :           

Bonjour a tous voila je cherche une entreprise pour mon bts en alternance et j'ai fait un cv. Je ne sais pas trop si ca covient je vous propose de voir si c'est correct!
Merci
http://dl.free.fr/c2kJMKl6H/cv2.pdf

------------------------------ Dans les temps anciens, il y avait des ânes que la rencontre d'un ange faisait parler
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Personne ^^,?

------------------------------ Dans les temps anciens, il y avait des ânes que la rencontre d'un ange faisait parler
Répondre à Rohan21

Je le trouve un peu trop "basique" - il manque d'originalité selon moi ! Imagine que tu es à la tête d'une entreprise et que tu reçois des dizaines de CV par semaine... Moi, je suis pour mettre de la couleur dans les CVs :whistle:

Tes puces ne sont pas toutes de la même taille.
Insiste sur tes compétences informatiques même celles qui semblent "basique" genre OS, Bureautique... soit plus explicite

Dans tes expériences un coup tu commences par "Sujet - verbe - complètement" et ensuite tu commences par " Complèment " (je ne sais aps si j'ai été très clair)
Je suppose que tu as déjà fait des sites Web toi même, mentionne le (pas nécessairement de façon précise...).

------------------------------ Quelques tutos...
Répondre à Darit

ok Darit t'es sur que ca fera bien les couleurs??

Répondre à Rohan21

Ben c'est comme tu le sens après ;)

Pour info, voici à quoi ressemble mon CV : http://para.e.free.fr/CV_perso.pdf

Répondre à Darit

Franchement ta un a CV excellent rien a dire ^^ Merci de me l'avoir montré... Mais finalement ma candidature a été retenue mais je vais quand meme un peu paunfiner tt ca!
Merci en tt cas
BYE

Répondre à Rohan21

Félicitations et bon courage pour la suite de ta candidature !

Répondre à Darit

En aparté, félôches pour ton parcours Darit, ça m'a l'air vachement intéressant :).

------------------------------ #D'Jeunz Team#
Répondre à _ToM_
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > [CV BTS IRIS]
Aller à :

Il y a 2143 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens