Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Comment apprendre à hypnotiser?

Comment apprendre à hypnotiser?

Forum Discussions Générales : Comment apprendre à hypnotiser?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour a tous depuis quelle que temp je m'interése a l'hypnose , je voudrais plus de conseil je debute et je voudrais en faire mon metier enfin vous voyer se qui hypnoste par exemple pour les operation medical ou se qui on des probleme

merci de votre aide

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

C'est vrai que l'hypnose est quelque chose de pas mal, moi aussi j'aime bien çà, mais l'hypnose est très dur à apprendre, et les célèbres hypnotiseur ne révéleront pas leur secret.

Message édité par valpa87 le 27-09-2008 à 18:31:33
Répondre à valpa87
- 0 +

mais persone c'est comment hypnotiser ou y t il des livre ou dvd la deseu ?

Répondre à kk16

Bon comme je m'intéresse aussi à l'hypnose, je vais faire quelque recherche.

Répondre à valpa87
- 0 +

mais je preferais comment hypnotiser quelle qu'un ou un animal

Répondre à kk16
- 0 +

L'hypnose ça fais pas un certain temps que tout le monde sais que c'est du placebo ?

Répondre à leey

mefiez vous de l hypnose, on fini par payer

Répondre à scientpe
- 0 +

Le placebo c'est quand dans sa tête on croit tellement que quelque chose marche, qu'elle finie par prendre effet. Par exemple quelqu'un qui a peur de quelque chose se fait guérir par hypnose et est tellement persuadée de l'efficacité de ce remède qu'elle pense être guérie alors qu'en fait c'est seulement dans sa tête.

en espérant t'avoir éclairé !

Répondre à leey

leey a écrit :

Par exemple quelqu'un qui a peur de quelque chose se fait guérir par hypnose et est tellement persuadée de l'efficacité de ce remède qu'elle pense être guérie alors qu'en fait c'est seulement dans sa tête.

Oui, et alors ? Personne n'à jamais prétendu le contraire. La quasi intégralité des règles d'hypnose se fondent justement sur cet effet.

Dans ton exemple, la cliente est venue pour ne plus avoir peur, et elle ressort de la séance en n'ayant plus peur. Moi j'appelle ça une réussite.

Répondre à Consommateur-lambda
- 0 +

mais allor comment sa se fait qu'il sons dans un autre etat les gen ?

Répondre à kk16
- 0 +

parfois on donne des produits avant pour qu'ils soient plus en extase avant de se faire hypnotiser.
aussi c'est connus, on ne sais pas hypnotiser n'importe qui, à la TV ou sur internet on montre ce qu'on veut.

Message cité 1 fois
Message édité par p2p le 03-10-2008 à 15:38:04
------------------------------ "Le jour ou tout le monde ne mentiras plus sur rien, ce seras la fin du monde"
Répondre à p2p
- 0 +

Non, l'hypnose n'est pas un placebo. C'est une forme de relaxation approfondie, en plus on est parfaitement conscient sous hypnose.
De cet état la on a plus facile à se souvenir de certains évènements, ou de vaincre des peurs, en fait l'hypnotiseur ne sert qu'à diriger le patient dans on "etat" d'hypnose, et l'aider dans les démarches, si le gars ne veut pas de laisser faire, c'est pas comme dans les films, les hypnothérapeute sont pas des magiciens non plus.
C'est toutes des fausses images, comme les psychiatres sont des fou excentriques, les gynécologue sont des obsédés, les psy des gars qui pensent qu'à leur argent, ...

Puis pour apprendre google est ton amis, il y a des formations, des stages, il faut se renseigner.

Message édité par p2p le 29-05-2009 à 19:42:53
Répondre à p2p

scientpe a écrit :

mefiez vous de l hypnose, on fini par payer

oui !! tu payes 2 fois...

oui ! tu payes l'hypnotiseur... je pense que soit doit-être assez cher...
et quand tu sors de ta séance d'hypnose... pas encore bien réveillé...
tu payes de la carrosserie auto...

Répondre à Jack_Clint
- 0 +

Rien à voir, on ne dors pas qd on est sous hypnose. Je connais des gars ayant tenté l'expérience, on ne dors pas, si ils ont envie de se lever et partir en courant ils le font sans problème.
D'ailleurs c bien simple si on dort on entend rien, c ca qu'on comprend pas l'hypnose ne sert que d'aide à se concentrer sur quelque chose

Message édité par p2p le 29-05-2009 à 22:29:23
Répondre à p2p

une séance d'hypnose à la TV...
j'ai vu les personnes se coucher au sol , sur ordre de l'hypnotiseur..???

Répondre à Jack_Clint

Jack_Clint a écrit :

une séance d'hypnose à la TV...
j'ai vu les personnes se coucher au sol , sur ordre de l'hypnotiseur..???

oui bien sur que ta vue sa mais qui te dit que c pas des gen qui le font expret pour faire croire au autre en afirman quil son jamai vu l'hipnotiseur moi mon d'octeur ma fait de l'hipnose pour me faire retrouver la mémoir suite a une chute mais atention j'était concien!!!
dsl pour les faute ... je suis dislexique

Répondre à coco254630

p2p a écrit :

parfois on donne des produits avant pour qu'ils soient plus en extase avant de se faire hypnotiser.
aussi c'est connus, on ne sais pas hypnotiser n'importe qui, à la TV ou sur internet on montre ce qu'on veut.

Oui, c'est vrai
J'ai participé à une séance d'hypnose et ce fut impossible de m'atteindre. On étais 2 sur une trentaine dans ce cas la.. ^^

------------------------------ http://www.moneymillionnaire.fr/?u=41583&c=fr&rt=2
http://www.spidart.com/bob45

Répondre à bob45thechocobo

Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Comment apprendre à hypnotiser?
Aller à :

Il y a 248 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens