Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Problème de synchronisation Ipod

Problème de synchronisation Ipod

Forum Appareils multimedia : Problème de synchronisation Ipod

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous, je viens vous voir car j'avoue ne pas avoir réussi à me sortir de cette situation tout seul.

En effet j'ai récemment fait l'acquisition d'un Ipod nano IV 8go, je suis donc allé sur le site Apple pour installer Itunes, ce que j'ai fait, mais je me suis planté dans les configurations. Je vous explique: j'ai mis synchronisation automatique, et les n'ait sélectionné aucun fichier, quant à ce qu'il fallait synchroniser.

Résultat: je branche mon Ipod, il se synchronise dans le vide donc très rapidement puis se déconnecte sans que j'ai eu la possibilité de changer quelqu'option que ce soit.

J'espère que vous aurez une solution pour m'aider merci d'avance.

Georges

Edit: j'espère ne pas m'être trompé d'endroit pour poster :s

Message édité par trafikantdesprit le 18-02-2009 à 19:54:58
------------------------------ Cordialement MichaelGoodMorning
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Help s'il vous plait, pour l'instant j'ai un Ipod dont je ne peux absolument pas me servir :s

------------------------------ Cordialement MichaelGoodMorning
Répondre à trafikantdesprit
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Problème de synchronisation Ipod
Aller à :

Il y a 2215 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens