Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Nom d'un acteur américain

Dernière réponse : dans Divertissement

:hello: 
Bon,ben voila....je recherche le nom d'un acteur américain dont le dernier film dois remonter à l'année passée ou l'année d'avant.
C'est un acteur faisant très peu parler de lui mais avec un immense talent(d'après les critiques)
Je ne me rappelle plus de ces films :(  (dès que ça me reviendra...je mettrais un titre)
Son dernier film est assez violent et je crois qu'il à déja été oscarisé.
Si vous avez des noms... merci et bonne nuit
;) 

Autres pages sur : nom acteur americain

Lassé par la pub ? Créez un compte

Wah, rarement vue un post aussi clair que le tien haha! Bravo.

Moi je dis Christiant Slatter is the BEST.

Enfin, décris au moins un de ses films, ce serait plus simple. Puis il doit bien avoir quelques caractéristiques physiques non? Vieux, jeune?

nachap a dit :
Wah, rarement vue un post aussi clair que le tien haha! Bravo.

Moi je dis Christiant Slatter is the BEST.

Enfin, décris au moins un de ses films, ce serait plus simple. Puis il doit bien avoir quelques caractéristiques physiques non? Vieux, jeune?

Bah,il est pas jeune et pas très vieux. il doit avoir dans les 50 ou approchant.
Je sais plus s'il est moustachu...enfin,je crois :whistle: 
Dans son dernier film,il me semble qu'il poursuit un psychopathe(l'acteur jouant ce rôle,a des cheveux longs dans le film)

nachap a dit :
d'accord... D'après ta (splendide) description, Akinator me dit que c'est Woody Harrelson.

Voilà, salut [:-xtreme-:22]

En regardant sur wikipédia,j'ai retrouvé le titre du film "NO COUNTRY FOR OLD MEN" avec Tommy Lee Jones,Javier Bardem, Woody Harrelson.....
mais je crois pas que ce sois lui :pt1cable:  si t'as d'autres nom(ha oui,il est peut être anglais ou canadien... :whistle:  )
et impossible de me rappeller un autre film

mick paraida a dit :
:hello: 
Bon,ben voila....je recherche le nom d'un acteur américain dont le dernier film dois remonter à l'année passée ou l'année d'avant.
C'est un acteur faisant très peu parler de lui mais avec un immense talent(d'après les critiques)
Je ne me rappelle plus de ces films :(  (dès que ça me reviendra...je mettrais un titre)
Son dernier film est assez violent et je crois qu'il à déja été oscarisé.
Si vous avez des noms... merci et bonne nuit
;) 

Bonjour c'est peut-être Javier Bardem
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde