Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > question sur les signes asiatiques

question sur les signes asiatiques

Forum Accès Internet & Réseaux : question sur les signes asiatiques

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

saalt tout le monde
je me suis toujours demander ce qu'il fallait pour faire apparaitre les signes japonais et autres a lécran au liueu des "(" parce que j'appends le japonais et je sais pas du tout ce qu'il faut pour voir apparaitre les kanjis et autres , donc si quelqu'un peut m'aider sa serais sympa , merci d'avance

------------------------------ pourquoi tout le monde vien ici pour demander des consseils de piratages ??? mdr XD , en mode boulet les apprentis pirates de msn
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

tu peux me dire des question sur les singes :cry: :hello: :kaola: :ange: :hello:

Répondre à tartine_97
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > question sur les signes asiatiques
Aller à :

Il y a 332 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens