Chansons parlant du chocolat Dernière réponse : 26 Septembre 2009 08:52 dans Divertissement Cannelle_83 25 Septembre 2009 15:51:31 je recherche des chansons dans lesquelles on parle de chocolat, praline Autres pages sur : chansons parlant chocolat | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Cannelle_83 Lassé par la pub ? Créez un compte aurelie_09 26 Septembre 2009 08:32:55 * La femme chocolat de Olivia Ruiz * Les bêtises de Sabine Paturel * Chaud cacao de Annie Cordy Oui oui je sais, c'est vieillot et ringard Ca te convient déjà ? | Alerter Répondre à aurelie_09 bruno v 26 Septembre 2009 08:42:02 Salvatore Caltabiano ( La chanson du chocolat ) Joe Dassin ( Les p'tits pain au chocolat ) | Alerter Répondre à bruno v bruno v 26 Septembre 2009 08:52:08 Cannelle_83 a dit :je recherche des chansons dans lesquelles on parle de chocolat, praline Ont veux bien se casser la tête a trouver des titres, mais pendant se temps la tu peux nous en préparer un bon gateaux au chocolat ont ira tous le manger chez toi Bonne cuisine et a bientot | Alerter Répondre à bruno v Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Divertissement>Chansons parlant du chocolat> Contenus similaires : ForumChanson de Joe Dassin où il parle de cabriolet
Cannelle_83 25 Septembre 2009 15:51:31 je recherche des chansons dans lesquelles on parle de chocolat, praline Autres pages sur : chansons parlant chocolat | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Cannelle_83
aurelie_09 26 Septembre 2009 08:32:55 * La femme chocolat de Olivia Ruiz * Les bêtises de Sabine Paturel * Chaud cacao de Annie Cordy Oui oui je sais, c'est vieillot et ringard Ca te convient déjà ? | Alerter Répondre à aurelie_09
bruno v 26 Septembre 2009 08:42:02 Salvatore Caltabiano ( La chanson du chocolat ) Joe Dassin ( Les p'tits pain au chocolat ) | Alerter Répondre à bruno v
bruno v 26 Septembre 2009 08:52:08 Cannelle_83 a dit :je recherche des chansons dans lesquelles on parle de chocolat, praline Ont veux bien se casser la tête a trouver des titres, mais pendant se temps la tu peux nous en préparer un bon gateaux au chocolat ont ira tous le manger chez toi Bonne cuisine et a bientot | Alerter Répondre à bruno v