"Criss Angel" mais qui est se mec?
Forum Discussions Générales : "Criss Angel" mais qui est se mec?
Bonjour,
Il y a environs un mois, j'ai découvert un homme, connue et vraiment impressionant...Il se nomme "Criss Angel", de son vrai nom Christopher Nicholas Sarantakos, est né le 19 décembre 1967 près de New York. Il est actuellement magicien et illusioniste(Il est également maître de yoga, cascadeur, danseur, acteur et musicien.)
Bon d'accord, c'est un petit magicien comme les autre qui fait des truc de ouf mais celui-la est bien speciale...D'abord, comment fait-il? Certains disent qu'il communique avec Satan...(Peut-être, mais j'en doûte fort). Ensuite, pourquoi l'armée ne s'interesse pas a lui? Sa serait sympa de Voler et de marcher sur l'eau, se faire broyer, ecraser par un ''Streamroller"...
Pour se qui ne connaissent pas Criss Angel, voici quelque video:
Ici, Criss marche sur l'eau(Et prend toute les précautions pour prouver que ce n'est pas un trucage:
La, Criss Angel vole comme un oiseau:
Ensuite, il se fait ecraser sur des bout de vers par une machine à ecraser le beton (o_O):
Celui qui ma choquer le plus la premier fois et qui ma permis de faire sa connaissance:
Traverser une vitre sans la briser? Sa aussi il sais faire:
Il a encore pleins d'autre video sur internet genre il fait du vodoo, il se fait embrocher des pique dans le corp, il se fait broyer...
Bref, je pense que se mec vient d'une autre planete ou bien à rencontrer une chose surnaturel qui lui a donné ces pouvoirs car la honnetement je ne comprend pas, si il fait du fake je le hairai toute ma vie, si tous sa est vraiment réel, je continurais à l'admirer.
Donc, si quelqu'un pourrais me repondre?
C'est un illusionniste, pas un faiseur de miracle..... Désolé de te dire ça mais on ne peut pas marcher sur l'eau, ou couper des gens en deux. Il a des trucs comme tout les magiciens.
Ce qui est interressant, ca n'est pas de se demander si c'est vrai ou pas, c'est de se demander comment il a pu mettre au point des trucs assez élaboré pour qu'on y voit que du feu. En ce sens, il est tres fort ca c'est sur (ou son equipe de montage l'est......).
Message édité par Ssssoumaoro le 27-09-2008 à 01:13:51
Dans le dernier tu vois bien qu’il y a un truc, le mec à l’arrière fait style qui comprend pas comment il a fait, mais tu peu être sur à 99% qu’il l’a aidé à réaliser le tour, en refermant la vitre derrière lui.
Il a fermé la porte pour quoi à ton avis, si il a rien à cacher ? ^^
Celui où il coupe la fille en deux est vraiment hallucinant! masi je me demande s'il ne s'agit pas juste de trucages vidéos, avec un public "complice"...
Répondre à gaelllle
Et comment il vole?
| lascar45 a écrit : Et comment il vole? |
Alors s’il l’a fais rien qu’en vidéo, rien de plus simple.
1) Tu te film sur un fond vert tiré par un câble
2) Tu film la scène où « la magie » doit opérer avec des mecs qui regarde dans le vide et dise « ho my god… »
3) Tu colle les deux
Le but de la magie ce n’est pas de faire des miracles, c’est impossible. Mais tromper l’œil humain
Effets spéciaux. Pas trop mal celui là oui
Quand il travers la vitre , pourquoi le fait t-il pas seul ? Pourquoi met t-il un papier blanc devant ? Fake tout simplement ...
Et les personnes présente pour les vidéos sont des complices , il joue la comédie ...
Quand il vole ou quand il marche sur l'eau , vidéo ne film pas en l'air pour voir si il y a rien qui le retient ...
Bref , en plus c'est nul
Hum Criss Angel rien que d'entendre son nom sa m'énerve
Illusions tu parle
Ce mec quand il traverse la vitre avec un mec juste derrière .. c'est pour qu'enfaite il enlève la vitre et juste après criss gnagna passe a travers et puis le mec remet la vitre tout simplement ..
Et puis il a toujours des complices cachés dans le public pour faire genre
"OoOoOOH" ou encore "WAaAaAaAaw" quand il fait son tour ..
nan mais sérieux
Ok mais le plus qui m'a choquer, c'est surtout quand il ce fait écrasé par le bulldozer , il a autant de complice ?
Oui, pouvez vous nous expliquez sa? Et puis la piece qu'il fait ressortir de son bras sa aussi?
Pour prouver que c'est du fake, il utilise toujours un cameraman amateur, pourquoi ne le fait-il pas devant les médias ? Là question est là.
Message édité par valpa87 le 27-09-2008 à 20:20:59
c'est de la connerie .F
lascar la nouvelle" magie" utilise les nouvelles technologie
Répondre à nicotelsa
Pour le tour avec la pièce qui rentre dans son bras c'est tout simplement une fausse peau qu'il a coller sur son bras et a mis une poche remplie de sang dedans ...
Donc quand il rentre sa fameuse pièce dans son "bras" il fait éclater la poche de sang en faisant passer la pièce et il la fait sortir c'est tout
| lascar45 a écrit : Oui, pouvez vous nous expliquez sa? Et puis la piece qu'il fait ressortir de son bras sa aussi? |
Pour moi l’histoire du bulldozer dans un premier temps il marche sur du faux verre qui coupe pas. Du vrai verre est par contre disposé sur les coté. (Pour augmenter l’effet quand il est écrasé pas le bubu). ^^
Puis quand il est allongé, le bulldozer est un vrai on peu pas le nier par contre sous le drap je suppose qu’il y a un troue pour qu’il puisse justement faufiler ses jambes.
De chaque coté les mecs tendent le drap pour qu’on ne voit pas le forme qu’il a laissé lorsque le bulldozer se retire.
Quand le bulldozer lui roule dessus, les mecs sont là pour faire un signe au chauffeur au cas où il n’aurait pas le temps de mettre ses jambes dans le renfoncement et qu’il se face pas broyer les jambes
Et ce n’est pas du fake, c’est de la magie. ^^
"Mon garçon, la magie ça n'existe pas." comme dirait un gros molldu
| calgan a écrit : Et ce n’est pas du fake, c’est de |
Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310
Si tout sa était vrai , qu'il volais ect ... beh je crois qu'il serai par tout le monde comme le super héro , un genre de superman et d'autre super héros .
Alors que la il est filmé par un amateur , avec quelques complices autour .
Fake tout simplement . Ou illusionniste ...
Rebonjour,
Finalement, j'ai regarder plusieur video qui demontre qu'il est un imposteur, ou pas...
Explications:
Quand il marche sur l'eau:
Quand il vole:
Quand il se fait ecraser par le bulldozer:
Et aussi, pouvez vous m'expliquez ceci:
Mon autoexec:http://rapidshare.com/files/241394927/autoexec.cfg.html
Répondre à lascar45
Voila l'explication d'après moi
Je pense qu'il y a 3 personnes, à toi de déduire la suite ^^
Lorsqu'il enlèves ses gants, il recule un peu genre pour la concentration, le cameraman le suit, donc sa revient aux images de "Calgan".
Ils ont bougés d'endroit avec la caméra...
Mais je mis attendais pas...
Répondre à stitcha
Donc c'est un arnaqueur ou plutôt un bon illusioniste ^^
Il est trop bien franchement il est trop fort, mais bien sur la magie n'est pas au rendez vous...
Le principal c'est qu'on n'ait rien vu....
Répondre à stitcha
La j'avous qui il est tres fort ^^"
faut le voir en vrai , c'est toujour via une video que tu voie c'est tours
on peut bidouiller n'importe quoi avec la video aujourd hui
mais c'est claire que c'est un ShowMan de premiere , puis il a de la gueule
Répondre à nicotelsa
La première vidéo, on voit bien que c'est du bluffe et que les chaussures sont truqués. Bref, c'est du cinéma !
Le passé passe et le présent presse le pas que le futur n'a pas.
Répondre à Blumenka
| Citation : Bref, c'est du cinéma ! |
Tu t'attendais à quoi? Bien sur que c'est du cinéma, ça n'existe pas la magie..... Moi je trouve ça cool, quand on regarde Matrix, on se dit pas "C'est du cinéma, ça existe pas des mecs qui volent...", mais les effets sont bien fait, on croirait que c'est vrai, c'est ça la vraie illusion, et c'est pour ça qu'il est fort.
J'ai jamais dis que la magie existait. J'ai simplement voulu souligné le fait que l'illusion dans la première vidéo n'est pas bien faite, que ça se voit que c'est faux.
Merci de ne pas déformer mes propos
Le passé passe et le présent presse le pas que le futur n'a pas.
Répondre à Blumenka
Une video qui vous fera changer d'avis quand il marche sur l'eau, cette fois les gens passent leur mains sous ces pied donc pas de plaque, ni de miroir...
Mon autoexec:http://rapidshare.com/files/241394927/autoexec.cfg.html
Répondre à lascar45
| lascar45 a écrit : Une video qui vous fera changer d'avis quand il marche sur l'eau, cette fois les gens passent leur mains sous ces pied donc pas de plaque, ni de miroir...
|
Perso, je ne vois pas les gens passer leurs mains sous les pieds. Une fille fait style mais si tu regarde bien elle passe plus devant la camera que sous le pied du mec.
La par contre c'est assez mal fait, m'enfin c'est pas très bien choisit comme tour, c'est difficile de donner l'illusion complète.
ouais mais celle la ,jesus la deja fait
une belle plaque de plexiglass
non mais vous prenez quand meme pas se mec au serieux
Répondre à nicotelsa
Sa se voit qu'il y a quelque chose à cette vidéo c'est bizard.
Répondre à stitcha
D'accord, peut-être, sans doûte...Mais, pouvez-vous m'expliquez comment il vole? Il a fait pleins de video où ont le voit dans le ciel etc...
Ouaih c'est bizard.
Mais peu importe j'adore ses tours.
Comment tu l'as découvert ?
Répondre à stitcha
Ben, à la télé, sur Direct 8 une emission passe des videos et ils ont montrer sont tours quand il coupe la femme en deux ^^"
| Citation : D'accord, peut-être, sans doûte...Mais, pouvez-vous m'expliquez comment il vole? Il a fait pleins de video où ont le voit dans le ciel etc... |
Ce qui est amusant, c'est d'essayer de trouver chacun sa propre idée sur l'explication des tours qu'il fait.
Personnellement, vu les mouvement qu'il fait quand il vole (assez robotiques), je dirais que soit c'est fait par ordinateur, mais j'en doute, soit il est accroché mais ses mouvements sont limités, ça se voit. Si il ne bouge pas correctement, c'est que quelque chose le retient mais je ne sais pas quoi.
Mais, vous n'avez pas d'idée sur comment il fait?
Si on peut faire tout ça dans les films, on peu aussi le faire pour des petites séquences comme ça avec quelques complices à qui on demande de prendre un air surpris/effrayé.
Après j'ai vu un tour de lui ou il est sur l'hôtel Luxor à LasVegas (c'est une pyramide) et la il fait un tour ou il est en apesanteur au sommet de la pyramide. La évidement ce n'est pas toute la ville qui est complice mais bon. Il y à un truc. ^^
Répondre à pureminded
| lascar45 a écrit : Mais, vous n'avez pas d'idée sur comment il fait? |
Pour moi c'est toujours les colonnes de plexi sur les quels il marche
Il marche pendant qu'il vole? A aussi, j'ai regarder mindfreak Saison 4, je vous conseille de la regarder sur google video, vous allez vite changez d'avis...Trop abuser se qu'il fait
| lascar45 a écrit : Il marche pendant qu'il vole? A aussi, j'ai regarder mindfreak Saison 4, je vous conseille de la regarder sur google video, vous allez vite changez d'avis...Trop abuser se qu'il fait |
Ben tu parlais quand il marchais sur l'eau dans la dernière vidéo.
Quand il vole on a déjà vu la réponse, tu l'a posté toi même plus haut
Je sais, mais, je n'est pas trop compris comment il vole
C'est juste de la magie ...
Pro-AMD/ATI
Armurier du FLCCF
Répondre à James29
| lascar45 a écrit : Je sais, mais, je n'est pas trop compris comment il vole |
D’après le documentaire, le fait qu’il vole en arc de cercle prouve qu’il y a une sorte de grue derrière la caméra à la quel il est suspendu.
Ah oui, c'est pas bête sa
Il y a 495 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.